Aller au contenu

patrol 2005


cédric

Messages recommandés

Moi ce que j'en pense, c'est qu'il est super! Je suis un amoureux du PATROL, de part son allure de gros camion, son espace intérieur impréssionnant ( je suis grand ! ) et .... c'est tout !

C'est vrai que coté moteur, c'est pas la cavalerie, mais je prefere car avec 2,5T, mieux vaut ne pas aller trop vite !!!!

Le 2005 est super classe à l'intérieur, en version élegance, ils ont enfin pensé aux enfants en teintant toutes les vitres arrieres!

Les retro retractable, c'est pas mal, quand on passe dans des endroits etroit, plus la peine de sortir et de faire le tour!!!!

Par contre deux trucs nuls, le radio CD n'a qu'un seul CD et pour le chargeur CD c'est un accessoire à 400 euros ( foutage de gueule à 45000 euros ), la roues de secours avec une jante tole ( refoutage de gueule ), et quitte à mettre un DVD-GPS, ils auraient pu s'arranger pour que l'on puisse lire des films DVD.

Voila, à la question est ce que j'ai un PATROL 2005........ il m'attends chez NISSAN mais,faut que je vende mon GR 2.8L TD6 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cedric,

 

Oui je l'ai essayé et plusieurs fois!!

 

bon, c'était la version haut de gamme longue 7 places avec cuir, sièges chauffants, clim auto, toit ouvrant electrique........

 

en un mot :magnifique!

 

il n'y a pas de bouleversement, la copie est presque totale sauf des détails de carosserie et surtout un intérieur un peu plus remanié.

 

au niveau moulin, quif quif et on ne ressent pas l'augmentation de couple car à mon avis, les rapports de démultiplication ont changé...c'est à dire qu'à régime de rotation identique, on doit rouler un peu plus vite en vitesse réelle.

 

à ce sujet, un petit comparatif des fiches techniques le montre clairement, les valeurs sont bien différentes.

 

il y a aussi le passage à des jantes de 17P..

 

bref, le troll n'a jamais été une voiture de sport et ça continue, il roule bien et c'est très bien comme ça..et de de toute façon, à part le 3 L, on a pas d'autre choix en France.

 

j'ai ma petite famille qui grandit, et le gr court commençait à se faire court pour nous 4 et les 2 belges (bergers) :2 (15):

 

je suis donc passé à l'acte et passé commande pour un nouveau long...

 

avec la couleur choisie et le modèle, je ne l'aurais pas avant fin Avril :2 (22): car pas dispo en france. (c'est ma femme qui a choisi la couleur :2 (10): ) sinon, pour un gris métal par ex, en finition intermédiaire ou haut de gamme, tu l'as dans la semaine...

 

bon, tout vient à point à qui sait attendre...

 

pour ma part, je l'ai choisi d'abord pour mon coté passion troll et là, la raison en prend un sacré coup...car il faut l'avouer, dans la même gamme de prix, d'autres véhicules plus legers, plus performants auraient aussi pu faire l'affaire et plus économiques à l'usage..

 

Bon, c'est comme ça, j'adore les trolls, et à présent je vais y joindre le coté famillial... bref, pour moi, le grand pied!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cedric,

 

Oui je l'ai essayé et plusieurs fois!!

 

bon, c'était la version haut de gamme longue 7 places avec cuir, sièges chauffants, clim auto, toit ouvrant electrique........

 

en un mot :magnifique!

 

il n'y a pas de bouleversement, la copie est presque totale sauf des détails de carosserie et surtout un intérieur un peu plus remanié.

 

au niveau moulin, quif quif et on ne ressent pas l'augmentation de couple car à mon avis, les rapports de démultiplication ont changé...c'est à dire qu'à régime de rotation identique, on doit rouler un peu plus vite en vitesse réelle.

 

à ce sujet, un petit comparatif des fiches techniques le montre clairement, les valeurs sont bien différentes.

 

il y a aussi le passage à des jantes de 17P..

 

bref, le troll n'a jamais été une voiture de sport et ça continue, il roule bien et c'est très bien comme ça..et de de toute façon, à part le 3 L, on a pas d'autre choix en France.

 

j'ai ma petite famille qui grandit, et le gr court commençait à se faire court pour nous 4 et les 2 belges (bergers) :2 (15):

 

je suis donc passé à l'acte et passé commande pour un nouveau long...

 

avec la couleur choisie et le modèle, je ne l'aurais pas avant fin Avril :2 (22): car pas dispo en france. (c'est ma femme qui a choisi la couleur :2 (10): ) sinon, pour un gris métal par ex, en finition intermédiaire ou haut de gamme, tu l'as dans la semaine...

 

bon, tout vient à point à qui sait attendre...

 

pour ma part, je l'ai choisi d'abord pour mon coté passion troll et là, la raison en prend un sacré coup...car il faut l'avouer, dans la même gamme de prix, d'autres véhicules plus legers, plus performants auraient aussi pu faire l'affaire et plus économiques à l'usage..

 

Bon, c'est comme ça, j'adore les trolls, et à présent je vais y joindre le coté famillial... bref, pour moi, le grand pied!.

 

Bravo pour ton achat !

Mais ce qui m'amène, ce sont les Belges...Terwueren. J'ai élévé beaucoup de Bergers Belges Mâlinois donc ton avatar a aussitot attiré mon attention.

Ton terwur, il est issu de terwur ou de Mâlinois?

Quel élevage ?

@+

:2 (26):

 

PS: comme c'est pas le but de ce forum, tu peux le faire par mail ou MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pri de quel couleur , et quelle versions ???? moi j'ai longtemps hésité ...pas térrible les couleurs de NISSAN ! Finalement, j'ai opté pour la sécurité, gris cumulus, en élegance et cuir beige.

 

Moi il est déja la , mais j'peux pas aller le chercher tant que j'ai pas vendu l'autre , sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Geraub, je t'ai répondu en mp.

 

Neo Patrol, ma femme et les enfants ont choisi un noir car j'ai déjà une autre voiture gris métal ! et mon concessionnaire n'en a pas trouvé de dispo en 5 places. (je n'ai pas besoin des 7 places car j'ai besoin du coffre justement pour mes belges)

 

donc 2 mois d'attente!!

 

on attend donc tous les deux, pas pour les mêmes raisons mais on va se soutenir!

 

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pri de quel couleur , et quelle versions ???? moi j'ai longtemps hésité ...pas térrible les couleurs de NISSAN ! Finalement, j'ai opté pour la sécurité, gris cumulus, en élegance et cuir beige.

 

Moi il est déja la , mais j'peux pas aller le chercher tant que j'ai pas vendu l'autre , sniff

 

NOIR Groendal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien aimé avoir un noir, mais pour avoir vu des GR noir veillir, j'avais pas confiance. J'ai un pote qui un Toy land cruiser noir, et il est de toute beauté ( brillant !!!! ) mais NISSAN, ils ont des coloris bizarre, t'as l'impresssion que la peinture est vite terne. Et puis, ils font pas beaucoup d'effort pour exposer en magasin les differents coloris, parce que choisir surun bout papier de 2cm sur 2cm, c'est pas evident de se rendre compte de l'effet final. Le bleu avait l'air pas mal comme le marron qu'ils ont exposé au salon de paris.... j'aurai bien imé le voir en vrai et pas sous les projo....enfin c'est fait, et vu le tarif, c'est pas demain que je changerai !!!!!!! t'as eu une bonne réduc chez NISSAN ? ( moi, 16% ). Par contre font chier à pas vouloir reprendre les GR !!!!!!! :2 (10):

Des que tu l'auras, mets des photo sur le site, j'ai hate de les voir. Pour ma part, j'ai une presonne qui est intéressé par mon GR, je croise les doigts pour que cela marche.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité de la peinture, franchement, je trouve les peintures Nissan d'excelente qualité. ça va être mon 3 ème patrol et j'ai rien eu à redire sur la qualité de peinture des 2 premiers, bien au contraie vu les branches qu'elles ont endurées....

 

par contre, il est vrai que le noir est la peinture sur laquelle on voit tout..mais ce nouveau troll devrait pas voir le TT trop rapidement et puis ma femme me laisse choisir la voiture, je peux au moins lui laisser le choix de la couleur!

 

au niveau remise, je ne vois que le coté argent à remettre. je suis fidèle au même garage depuis de nombreuses années et je considère le vendeur comme un ami...donc ça va de ce coté!

 

vivement qu'on roule avec pas vrai??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles pour toi, parce que j'ai un mal fou à revendre mo GR 2.8LTD6 SE de 99 ! A croie que les gens n'ont plus d'argent! Moi qui pensait que le GR est un vehicule prisé, je suis bien surpris. A 18000 euro ferme, je pensait qu'il allait partir vite, ben que dalle. Les gens m'en propose beaucoup mopins, alors qu'il ezt dans un super etat ! J'ai l'impression qu'il veulent le beurre et l'argent du beurre ! Un patrol au prix d'une peugeot !!!!!!

Donc si cela continue comme cela, je suis pas pret d'en voir la couleur du miens !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles pour toi, parce que j'ai un mal fou à revendre mo GR 2.8LTD6 SE de 99 ! A croie que les gens n'ont plus d'argent! Moi qui pensait que le GR est un vehicule prisé, je suis bien surpris. A 18000 euro ferme, je pensait qu'il allait partir vite, ben que dalle. Les gens m'en propose beaucoup mopins, alors qu'il ezt dans un super etat ! J'ai l'impression qu'il veulent le beurre et l'argent du beurre ! Un patrol au prix d'une peugeot !!!!!!

Donc si cela continue comme cela, je suis pas pret d'en voir la couleur du miens !!!!!!

 

Salut "Neo-patrol"

 

Si j'ai bien compris ; tu veux te séparer d'un super TD 6 ,pour un pauvre 4 cylindres à la peine. Bon chacun ses goûts , mais je pense qu'il faudrait que tu l'essaye avant !

LE 6 CYLINDRES...OUAHHHHHHHHH !!!! Et quelle Musique !!!

 

"ROBERT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles pour toi, parce que j'ai un mal fou à revendre mo GR 2.8LTD6 SE de 99 ! A croie que les gens n'ont plus d'argent! Moi qui pensait que le GR est un vehicule prisé, je suis bien surpris. A 18000 euro ferme, je pensait qu'il allait partir vite, ben que dalle. Les gens m'en propose beaucoup mopins, alors qu'il ezt dans un super etat ! J'ai l'impression qu'il veulent le beurre et l'argent du beurre ! Un patrol au prix d'une peugeot !!!!!!

Donc si cela continue comme cela, je suis pas pret d'en voir la couleur du miens !!!!!!

 

Salut "Neo-patrol"

 

Si j'ai bien compris ; tu veux te séparer d'un super TD 6 ,pour un pauvre 4 cylindres à la peine. Bon chacun ses goûts , mais je pense qu'il faudrait que tu l'essaye avant !

LE 6 CYLINDRES...OUAHHHHHHHHH !!!! Et quelle Musique !!!

 

"ROBERT"

 

T'es donc infatigable ! :2 (15)::2 (15):

Tiens, va donc voir ce lien, ça va te distraire :2 (15)::2 (15)::2 (15):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6959&highlight=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir

 

Tu l'as pri de quel couleur , et quelle versions ???? moi j'ai longtemps hésité ...pas térrible les couleurs de NISSAN ! Finalement, j'ai opté pour la sécurité, gris cumulus, en élegance et cuir beige.

 

Moi il est déja la , mais j'peux pas aller le chercher tant que j'ai pas vendu l'autre , sniff

 

En plus d'etre belle, cette couleur supporte tres bien la saleté. t'a fait le meilleur choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Troll de 11/2004. Je ne l'ai conduit que le 04/02/2005 car j'étais en déplacement... :2 (22): ça a été trop long.

C'est une version sport de couleur noire. L'équipement est trassez riche pour ce niveau de finition et l'intérieur est très luxieux par rapport à la version précédente dans le même niveau de finition.

Ce n'est pas une bête de course mais il nous emmène PARTOUT à son rythme. Voir son essai :

http://turbo.m6.fr/v2/html/magazine/emission/essais/403/ :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec la version "sport" on a un excellent compromis entre un peu de luxe et le pur TT (blocage de différenciel, bartre stabilisatrice déconnectable de série)

 

C'est un excellent choix :2 (17): et j'espère que les possesseurs de Y60 ou de Y61"ancien modèle" ne seront pas trop jaloux :semoque:

 

Allez les gars, à bientôt dans la terre :riritru:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 4rouesmotrices:

 

oui bien sur, on peut toujours améliorer mais le prix va monter avec et si c'est pour atteindre le prix d'un Toy station wagon...je pourrais plus acheter.. :2 (22):

 

mais le troll a déjà un bon moteur! 15 s de 0 à 100 et 160 en pointe...c'est déjà très très bien pour un bb de 2.5t..

 

tout ce que je lui demande, c'est d'être fiable comme les anciens baroud 3.3...pour le reste, je peux tout lui pardonner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours améliorer mais le prix va monter avec et si c'est pour atteindre le prix d'un Toy station wagon...

C'est pas faux... ou alors ils nous faisaient 2 moteurs, comme à la grande époque, ou il y avait le 3.3D et le TD.

 

Un catalogue avait le 3.0 Di et un 4.5 Di (reprenant les côtes du 3.0) ça aurait de la gueule, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Patrol 2005 n'est pas loin de la perfection !

Il ne lui manque que 2 choses pour ça: un gros moteur, et la possibilité de rouler en 4 roues motrices permanent.

 

Veux tu vraiment qu'on ressorte une photo te montrant posé, malgrés des 4roues permanentes, mon cher 4RM :2 (15)::2 (15)::2 (15): D'ailleurs, tu pourrais maintenant ajouter un P à ton pseudo où prévois-tu un retour rapide aux sources, le GR quoi ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.