Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

pierre13 : MP

Sinon, par chez nous, de la boue il faut bien chercher et à la bonne saison pour en trouvé...

Posté(e) :
  • Auteur

yop, si quelqu'un a une idée pour le non fonctionnementde l'anti brouillard AR, je suis preneur.

Je viens de mttre un commodo neuf, du jus arrive à ce commodo, pas vu de masse oxydée, pas vu de fil coupé ou autre.

Suivit le faisceau juqu'au feu.

RIEN.

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

Si tu commençais par enlever tes lunettes de ski, tu verrais peut-être plus clair ! :2 (15):

Sérieusement, si tu dis que tu as tout vérifié et rien trouvé d'anormal... :2 (21):

Regarde déjà avec un voltmètre si tu as du +12V dans le point central de la douille : si oui, pb de masse et si non, pb de +12... :2 (26):

Posté(e) :

tu a regardé l'ampoule :2 (15):

:panneaulasortiecparla1cz:

sans dec, je vois que tu a l'attelage, regarde du cote du faisceau ou de la prise, y a un systeme qui te coupe l'ab ar quand tu remorque.

y'a comme une languette dans la prise.

a voir :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oué j'vé enlvé mes munettes !

sinon, oui j'ai du plus et toutes les masses que j'ai vu je les ai néttoyées.

Jai déja vérifié l'attelage et l'ampoule mais je va regardé mieux du coté attelage car j'ignorais cette histoire de coupure.

Merci à vous. :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

bon alors j'ai encore bossé sur le gros.

Petit parenthèsesur mon probleme d'AB arriere, la masse commune recul/AB est OK. pas de jus jusqu'a la prise sur le chassis à l'arriere.

Et du jus au commodo dans ce cas uniqument :

abva0.jpg

Sinon j'ai neutralisé EGR et monté twister (amputé des pales qui servent à rien sur turbo)

twisteryc0.jpg

bouchonegryq4.jpg

egrso7.jpg

Et pouvez vous me donner votre avis sur ce que vous voyez sur les photos (durite de Turbo et soupape surpression)

durittja0.jpg

soupapesurprrn6.jpg

Pour info ma soupape de régule sur turbo fonctionne.

Posté(e) :

slt tu devrais les faire plus petite et plus légére les tofs :2 (26):

c'est balo a les telecharger :2 (15)::56kPowaa::2 (15):

commence pas bien nettoyer,

tu demonte le collier de la durite de turbo, regarde quel soit pas couper, et t'en remet un un peu plus large,

pour la soupape tu demonte et remonte avec un peu de loct*t*e etanchéite,

et ça roule :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ouap faut que je pense à redimensionner avant de poster :2 (15):

merci pour les conseils :2 (17):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut lacompagni, quelques nouvelles de mon gros qui porte bien pour se 274000km.

Tout d'abord estétique, exit bavettes et élargisseurs, filmage des vitre AR :

sansailemk6.jpg

sansaile1af6.jpg

Ensuite, surprise sous l'élargisseur AR DRT, Rouille.

Fait chier, je me sens pas l'ame d'un carossier et le compteen bank pour le mener cher quelqu'un...

Si vous avez de tuyaux pour traiter à pas cher (pas de rustol, merci)

rouillebe4.jpg

Ensuite quelques bidouilles moteur, dont ce magnifique récupérateur d'huile tout à fait provisoir tant que pas de TT. En tout cas, y'a déjà 1/2 cm d'huile au fond en 1500 km

reniflhz2.jpg

Et enfin, un petit cliché de la dérivation du circuit d'eau :

deriveauih5.jpg

Voila, sinon, j'ai des cales de ressort +3 (cm) en cours de transit et dont j'attends impatiemment l'arrivée...

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

bon je vien de voir ton pare buffle ,tres jolie ,mais moi c'est pour un y61 :2 (22): tempis :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):