Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les grrrreux je cherche un kit suspension pour mon gr soit du +5 pour 61 soit du +10 pour 60.

Ps je suis surement une crêpe niveau ordi mais j'arrive pas a poster un message avec des balises sans qu'il ne disparaisse :2 (22):

Posté(e) :
salut les grrrreux je cherche un kit suspension pour mon gr soit du +5 pour 61 soit du +10 pour 60.

Ps je suis surement une crêpe niveau ordi mais j'arrive pas a poster un message avec des balises sans qu'il ne disparaisse :2 (22):

Bon le plus simple est de dire quelle hauteur tu veux, car un +5cm de Y61 ne rehaussera pas de +10cm ton Y60.

Ensuite ton kit tu le veux pour faire quoi:

Route? Quel %?

Raid? Quel %?

Balade? Quel %?

Trial? Quel %?

Remorquage? Quel %?

Pour un chassis long ou court?

Ensuite quel budget tu as?

Posté(e) :

hello,

et n'oublis pas que suivant la rehausse que tu met, a partir de 8cm de rehausse je crois tu va devori modifier pas mal d'elements

dont l'arbre de direction, probablement mettre des arbres a double croisillions, etc ...

bon courage

greg

Posté(e) :

L'arbre de direction...je crois que tu voulais parler de l'arbre de transmission :2 (20):

Posté(e) :

si tu rehausse le chassis ton arbre de direction ce retrouve a un angle ambigue non ?

je dis peut etre n'importe quoi mais j'ai cru comrpendre ça ...

Posté(e) :
si tu rehausse le chassis ton arbre de direction ce retrouve a un angle ambigue non ?

je dis peut etre n'importe quoi mais j'ai cru comrpendre ça ...

C'est bien de l'arbre de transmission que tu parle :2 (15):

la grosse barre qui tourne sous la caisse quoi :2 (15):

Posté(e) :

non lol je sais ce qu'est et où ce situe l'arbre de transmission !!!!

quand meme ^^

'fin bref oubliez mon post lol :2 (20):

Posté(e) :
non lol je sais ce qu'est et où ce situe l'arbre de transmission !!!!

quand meme ^^

'fin bref oubliez mon post lol :2 (20):

tu peu le reediter ça permettra d'oublier ta petite erreur pas bien grave :2 (15):