Posté(e) : 6 juin 200718 a salut les grrrreux je cherche un kit suspension pour mon gr soit du +5 pour 61 soit du +10 pour 60. Ps je suis surement une crêpe niveau ordi mais j'arrive pas a poster un message avec des balises sans qu'il ne disparaisse
Posté(e) : 6 juin 200718 a Administrateur Je bascule deja ton post dans le bon forum il n'avait rien a faire dans les souvenirs de sorties ! Les pro's en suspenssion vont passer te répondre.
Posté(e) : 6 juin 200718 a Administrateur merci j'ai du mal a comprendre le fonctionement du site parfois Pas grave ça viendra Amicalement.
Posté(e) : 6 juin 200718 a salut les grrrreux je cherche un kit suspension pour mon gr soit du +5 pour 61 soit du +10 pour 60.Ps je suis surement une crêpe niveau ordi mais j'arrive pas a poster un message avec des balises sans qu'il ne disparaisse Bon le plus simple est de dire quelle hauteur tu veux, car un +5cm de Y61 ne rehaussera pas de +10cm ton Y60. Ensuite ton kit tu le veux pour faire quoi: Route? Quel %? Raid? Quel %? Balade? Quel %? Trial? Quel %? Remorquage? Quel %? Pour un chassis long ou court? Ensuite quel budget tu as?
Posté(e) : 6 juin 200718 a hello, et n'oublis pas que suivant la rehausse que tu met, a partir de 8cm de rehausse je crois tu va devori modifier pas mal d'elements dont l'arbre de direction, probablement mettre des arbres a double croisillions, etc ... bon courage greg
Posté(e) : 6 juin 200718 a L'arbre de direction...je crois que tu voulais parler de l'arbre de transmission
Posté(e) : 7 juin 200718 a si tu rehausse le chassis ton arbre de direction ce retrouve a un angle ambigue non ? je dis peut etre n'importe quoi mais j'ai cru comrpendre ça ...
Posté(e) : 7 juin 200718 a si tu rehausse le chassis ton arbre de direction ce retrouve a un angle ambigue non ? je dis peut etre n'importe quoi mais j'ai cru comrpendre ça ... C'est bien de l'arbre de transmission que tu parle la grosse barre qui tourne sous la caisse quoi
Posté(e) : 7 juin 200718 a non lol je sais ce qu'est et où ce situe l'arbre de transmission !!!! quand meme ^^ 'fin bref oubliez mon post lol
Posté(e) : 7 juin 200718 a non lol je sais ce qu'est et où ce situe l'arbre de transmission !!!!quand meme ^^ 'fin bref oubliez mon post lol tu peu le reediter ça permettra d'oublier ta petite erreur pas bien grave
Posté(e) : 7 juin 200718 a je pense que je vais laisser ce sera un sujet de rigolade :panneaulasortiecparla1cz: