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lepirate

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Tu parle d'un body!

Oui, meme avec le kit Procomp +5, il faut un body de +4 mini mini. Un body de +5 c'est beaucoup mieux et ca frote presque pas (surtout ne pas oublier de couper les vis de fixation des cintures arrières dans les passages de roues)

A partir de +6 je crois que les boulons de ceintures ne genent plus, a confirmer.

 

Dans tous les cas il faudra modifier les leviers de vitesses ou couper la plaque de ces leviers.

 

Avec tout ca il faut enlever le cache bas du ventilo, voir aussi les durites de freins, et ré-équilibrer le répartiteur de freins, voir la goulotte de carburant, les barres stab (si tu ne les modifies pas, ton kit procomp est inéfficace), l'arbre de direction, couper les boulons de ceintures, modifier les leviers de vitesses, mette une cale de boite, des silent blocs excentrés, tirans de pont arrière réglables (d'aucuns te dirons que c'est inutile) et éventuellement modifier les barres Penhard.

Quelques heures de boulot en vue. :2 (15):

 

Le plus chiant c'est les silents blocs excentrés du pont avant: il faut une presse, et les tirans arrière, il faut un bon soudeur.

 

L'avantage, c'est que une foi que tu as fait ça, tu eut passer de barres de protection de bas de caisse et un IC sous le capot... encore quelques heure :2 (15):

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  • 4 semaines plus tard...
Tu parle d'un body!

Oui, meme avec le kit Procomp +5, il faut un body de +4 mini mini. Un body de +5 c'est beaucoup mieux et ca frote presque pas (surtout ne pas oublier de couper les vis de fixation des cintures arrières dans les passages de roues)

A partir de +6 je crois que les boulons de ceintures ne genent plus, a confirmer.

 

Dans tous les cas il faudra modifier les leviers de vitesses ou couper la plaque de ces leviers.

 

Avec tout ca il faut enlever le cache bas du ventilo, voir aussi les durites de freins, et ré-équilibrer le répartiteur de freins, voir la goulotte de carburant, les barres stab (si tu ne les modifies pas, ton kit procomp est inéfficace), l'arbre de direction, couper les boulons de ceintures, modifier les leviers de vitesses, mette une cale de boite, des silent blocs excentrés, tirans de pont arrière réglables (d'aucuns te dirons que c'est inutile) et éventuellement modifier les barres Penhard.

Quelques heures de boulot en vue. :2 (15):

 

Le plus chiant c'est les silents blocs excentrés du pont avant: il faut une presse, et les tirans arrière, il faut un bon soudeur.

 

L'avantage, c'est que une foi que tu as fait ça, tu eut passer de barres de protection de bas de caisse et un IC sous le capot... encore quelques heure :2 (15):

JE viens de finir ce que tu as dis mais j ai pas eu besoin de couper ou de ralonger les leviers de vitesse tout passe impecable merci pour tes conseils a deux avec un ami on a mis une journee pour le faire plus les courrois et les vidanges maintenant c est le top c est un bo troll
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