Posté(e) : 10 juin 200718 a pierrot je maintiens qu'en mixte si tu fait pas mal de route le bf goodrich n'est pas terrible j'en avais et l'abs se mettait en route sur chaque freinage un peu appuyé ça fout les jetons tu a l'impression que tu ne va pas t'arreter par contre depuis que j'ai mes bridgestone D694 nickel ils vont tres bien sur la route même sur le mouillé et dans les chemins nickel aussi et l'abs ne se met plus en marche et ça ne me fout plus les jetons apres bien sur si il n'y a que le look des pneus qui t'interesse c'est un autre debat Je n'ai pas envie de me faire des frayeurs à chaque freinage donc je vais tenir compte de ce que tu dis. Pour ce qui est du "look" des Bridgs, aurais-tu une petite photo ? (ou même une grosse....) Je pense que cela dépend aussi comment tu conduit et comment tu freine !! Pour ma part j'ai le même véhicule que toi et que ce soit : En BFG MUDD, en BFG Mixte ou en pneus route : Jammais de problème d'ABS. C'est vrai aussi qu'avec les enfants que ce soit mon épouse ou moi même nous anticipons les freinages et autres . C'est vrai qu'il y a mieux sur la route que les mixtes de chez BF mais ce ne sont tout de même pas des pneus dangereux J'ai exactement la même expérience que baboune. Je trouve ces pneus effectivement dangereux sur route.
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur Prend des AT, tout le monde te dit que c'est le top J'écoute, tous les avis et pour le moment c'et le BF qui a ma préférence.
Posté(e) : 11 juillet 200718 a je viens rajouter mon grain de sel peut etre après la bagarre ,mais au moins vous aurez un autre avis . j'a iessayé les 2 bf AT et bridge D 694 les goodridge sur un hdj 80 et les bridge sur un montero . sur route meilleur seche ou mouillée sans equivoque le bridge est meilleur, en TT ,je ne peux donner mon opinion que sur les chemins pratiqué vers chezs moi c'est a dire terre et caillasse ( comme toujours dans le sud )alors la il n'y a pas photo le bridge est beaucoup plus directif et il y a moins de sous virage ,on sent un pneu qui gripe mieux .alors ok il dure moins mais c'est relatif avec le grip qu'il donne en plus . aucun rapport avec les pneux en monte d'origine .pour moi il n'y a pas photo D 694 .
Posté(e) : 29 mars 200817 a Auteur Je remonte ce post car j'avais fait poser mes 4 pneus avec l'équilibrage pour 600 euro chez "Manu" à Chatenoy le Royal en juillet dernier et qu'aux dernières nouvelles, le prix est inchangé aujourd'hui.
Posté(e) : 31 mars 200817 a Auteur Non pas encore j'ai même l'impression qu'il ont encore plus de gomme qu'au départ !!! Par contre le marquage en blanc sur les flancs n'est plus beaucoup blanc et ça fait un peu moche...
Posté(e) : 2 avril 200817 a Pfff... encore un mec avec un gros 4x4 qui ce gare sur les places handicapé... la honte
Posté(e) : 2 avril 200817 a Auteur Je vais vous raconter un truc : Quand je stationne, je n'ai jamais le temps de descendre de mon troll qu'il y a tout de suite quelqu'un qui me traite de gros con (gros je pense pour le 4x4, pas pour moi) !!!
Posté(e) : 2 avril 200817 a Hé oui, les justicier de la route... mais malheureusement, j'ai constaté que les 4x4 sont moin civique que les autres par rapports au places réservé
Posté(e) : 2 avril 200817 a Hé oui, les justicier de la route... mais malheureusement, j'ai constaté que les 4x4 sont moin civique que les autres par rapports au places réservé surtout les gros suv allemand
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