Aller au contenu

Film solaire sur les vitres...


Messages recommandés

tout dépend de ton troll un 61 je suppose

si c'est un court tu n'as rien à démonter mais si tu fais l'avant là je ne sais pas

 

j'ai fait tout l'arrière 2 porte de coffre + 2 latérales sans rien démonter sauf du PLASTIQUE sur c'est un 61 :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi je viens de faire les miennes, et mef car sur mon troll j ai un coté en plexi, et sur le plexi la reaction de la colle est plus que rapide meme en etant genereu sur l eau savonneuse!!!!! :2 (15): et si ca foire ben tu te dis que tu recommence, le hic c'est qu en enlevant le film et ben tout le pigment noir est resté sur le plexi :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): donc si ca arrive a quelqu un pour renetoyer le plexi sans le rayé afin de virer se put*** de noir :2 (15): faut y aller au savon micro bille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai éssayé mais beaucoup trop de bulles alors j'ai abandonné pour l'instant au ctre auto il me demande 450e pour le faire sur un 61 ça me semble cher :2 (21):

 

C'est ce que j'ai payé (tarif remisé) chez Glastint pour un Y61 long. Le résultat est top. Mais c'est clair que c'est un budget......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas démonter les vitres latérales pour un Y61 court car il s'agit d'un ensemble complet vitre et joint dont le prix est... 800€ pièce (il y a quelques mois, j'ai reçu un cailloux dessus et elle a explosé, ça fait très mal au portefeuille :2 (22)::2 (22)::2 (10)::2 (10): ). En Belgique, près de chez moi, j'ai trouvé un magasin de tuning travaillant avec un indépendant qui fournit l'homologation: pour un indice 95, le plus foncé, pas moyen de voir de trop l'intérieur, j'ai payé pour les 2 latérales et les 2 arrières, 275€ et le résultat est impec. :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi j'ai acheté mon film chez leclair auto, 2x 12€ car je voulais faire tout mon hard top. (en fait en comptant au plus court j'aurai pu tout faire avec un seul rouleau (soit 3m si mes souvenirs sont bons).

Après avoir lu quelques trucs, j'ai démonté la vitre arriere du hard top (facile) et je l'ai posé avec du tchit a vitre, la raclette fournit et mon père.

Si tu met la dose de tchit t'arrive a le faire bouger et virer les bulles.

 

Pour les vitres laterales, mes glissieres etant bien piquées, j'ai posé direct sans démonté, faut faire le singe dans le coffre mais ca va.

J'ai pris un film tres noir car j'ai toujours du bordel derriere.

le resultat me plait enormement, meme s'il y a quelques defauts.....a 12€ et une aprem, ca vaut le coup.

 

voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

attention gaffe au choix du film :2 (11):

j'avais acheté le mien il y a 2 ou 3ans chez No**uto et 1 ans après la pose le film avait énormément perdu en opacité. c'est passé du noir au quasi fume clair .

ne pas hésiter a se renseigner sur la qualité du film.

 

a propos pour ceux qui ont déjà fait la manip , quel marque de film a bien résisté dans le temps :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.