Posté(e) : 7 juin 200718 a Ca y est j'ai mes ponts de TD6 sur mon Y60, il est redevenu comme d'origine et avec les 31, c'est un kart!!! J'adore! il colle a la route
Posté(e) : 7 juin 200718 a Salut buz , pourquoi t'en avez ras le bas bol de la réhausse ? fait une photo pour voir sa
Posté(e) : 7 juin 200718 a Auteur Pas du tout il a la meme rehausse et toujours les 33, mais avec les ponts de TD6 (+ larges), on gagne en stabilité!!
Posté(e) : 7 juin 200718 a Auteur Salut régis,n pas de probleme!! C'est le top, ça change tout!! je suis sur qu'il colle autant a la route que ton teckel!!
Posté(e) : 7 juin 200718 a Salut régis,n pas de probleme!! C'est le top, ça change tout!! je suis sur qu'il colle autant a la route que ton teckel!! attends,la semaine prochaine je lui colle des 325/60/15 sur des jantes de 10 et on en reparle effectivement,c'est moi qui l'ai rachete l'engin a mystic,mais il va pas rester comme ca non plus celui la enfin curieux quand meme de voir la modif,ca a l'air sympa,encore un vrai moteur et c'est top