Posté(e) : 8 juin 200718 a Bonjour a tous! Voici quelques jours sur un passage un peu broussailleux j'ai arraché les fils de jauge d'essence au niveau du réservoir, et je n'ai pas pu surveiller le niveau de fioul ..... je suis tombé en panne sèche :2 (25): Depuis j'ai changé le filtre à GO, j'ai purgé le systême, et mon troll ne demarre plus que quand je remplis le filtre à GO à raz bord. Je pense avoir merdé au niveau de la purge (j'espère), une petite idée dans la salle ? Comme d'hab, une plaque de chocolat à qui saura me dépanner Merci par avance !!
Posté(e) : 8 juin 200718 a Salut,les fils de la jauge sont au dessus du réservoir,ça devait etre sacrément broussailleux tu n'aurait pas plutot ecrasé les tuyaux qui passent sous le chassis
Posté(e) : 13 juin 200718 a Auteur Non non, j ai bien arraché les fils ..... c'est vrai que j'ai fait le crado .... Bref, problème résolu, c'était le filetage de la vis de purge de la pompe KIKI qui était bousillé ... alors prise d'air et tout le bazard ... Merci encore.
Posté(e) : 19 juin 200718 a Je suis tombé en panne seche moi ossi une fois, et il est vrai que cette pompe est vraiment dure a réamorcer, meme le moteur une fois démarrer il fo continuer a pomper pendant 5 minutes sinon il peu encore caler lorsqu' on accelere ...
Posté(e) : 21 juin 200717 a je confirme c'est une m*rde a reamorcer mais il peut pas avoir tout les avantages ce moteur