Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

Voila après une petite sortie il y deux week-ends je m'étais aperçu d'un petit problème qui ne me paraissait pas important, je vous explique : j'étais mal bar... et voulant sortir mon troll de la situation critique, j'ai été obligé de mettre mes pneus gauche dans un champ et avec des pneus route, de la pluie, et de la boue bah je me suis embourbé et une fois embourbé mais pas trop non plus, j'ai quand même essayé d'avancer et mon troll c'est mis à s'étouffer et là, perte de régime pas plus de 1000 tr/min et puis hop calage.

Deux essais et deux fois de suite la même chose je ne dépassais pas les 1000 tr/min et après ça baisse d'un coup jusqu'au calage

Donc marche arrière et ça repart.

Et la ce soir je monte un talus un peu raide et encore une fois les pneus chasse mais sans s'embourber et le troll a eu la même réaction.

Bon les pneus vont être changés pas des mixtes mais ça ne résoud pas le pb.

Que se passe t il?

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

nan pas du tout en surchauffe, la température était correcte, mais par contre la pièce que tu me parles je ne vois pas c'est laquelle ni ou elle se trouve, peux tu m'en dire un peux plus que je vérifie

Posté(e) :
  • Auteur

donc je me penche pour arriver à voir sous la pédale d'accélérateur et je regarde le capteur comment il est ? c'est ca ?

Il faut vérifier si les deux sont branchés, car sur le lien ils montrent bien les capteurs mais il n'indique pas où exactement.

Posté(e) :
  • Auteur

ah oui mais alors la par contre ca ne va pas être possible déja niveau matériel j'ai rien du tout, en plus question éléctrique et éléctronique je connais rien du tout, va falloir que je trouve un amis qui viendra aider monsieur deux bras gauche, :2 (15): , donc je vais faire controler à l'aide du papier les contacts