Posté(e) : 9 juin 200718 a salut, voilà j'aimerais réhausser mon Baroud en déplaçant les lames au-dessus des ponts c'est facile à réaliser ? c'est sans complication ou pas ? merci de m'envoyer vos avis, astuces, mis en garde ect...
Posté(e) : 9 juin 200718 a hello je crois que c'est un sujet déjà en ligne, si tu vas dans "Chercher", tu écris ce que tu cherches, et tu devrais trouver ... @+ F@B
Posté(e) : 9 juin 200718 a Salut, BMW06Junior l'a fait : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26966
Posté(e) : 9 juin 200718 a Référent Mécanique Le plus gros pb sera la timonerie de direction ...... trop en pente. ou alors réaliser ce genre de chose :
Posté(e) : 9 juin 200718 a aux dernières nouvelles BMW06Junior ne l'avait pas modifié, et ça passait sans problème, même en croisement de pont. Sinon, il y a la technique de Lafraise, mais il faut une soudure parfaite! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418&highlight=
Posté(e) : 11 juin 200718 a moi je veux bien venir t'aider à le faire !!!! même si tu n'as pas besoin de moi !!!
Posté(e) : 16 juin 200718 a Le fait de remettre la barre de liaison à l'horizontale a 2 raisons: 1 - permettre de ne pas toucher les lames lors des gros débatements, 2 - garder un cap droit lors des freinages et accélérations. Pour cette dernière raison, je peux vous dire qu'une barre de liaison inclinée est franchement casse gueule sur la route. Aux moindres variations d'assiettes, le véhicule change de trajectoire. C'est stressant et dangeureux. MAintenant, si ta réhausse s'applique, comme je te le recommande, seulement sur un véhicule destiné au TT, tu peux faire une modif du type de la photo mise en ligne par laurent 59. Si tu es amené à rouler sur la route, débrouille toi pour rendre ta barre horizontale, sans quoi, tu te feras peur et tu seras dangeureux ; dans le genre prendre toute la largeur de la route en cas de freinage appuyé Pour info, je suis passé au CT comme ça alors que mon véhicule était inconduisible! Pour les autres modifs, je te conseille de modifier ta transmission arr (et avant aussi)/ Si tu ne fais que du TT, une simple inclinaison du nez de pont Arr pour rattraper les angles de l'arbre de transmission devenu trop important. Si c'est pour rouler sur la route, c'est beaucoup plus lourd comme modif et tu devras te munir d'1 double croisillon en plus de l'inclinaison du nez de pont. Sinon, tu peux faire comme moi et redescendre les supports de boite et ainsi gagner quelques précieux cm. Tu vas t'amuser aussi avec les amortos , les durits, et surement d'autres trucs que j'ai oublié! Amuse toi bien...