Posté(e) : 9 juin 200718 a ca y est le site geoportail a changer de présentation cela me semble plus claire , allez y faire un tour c'est tres bien , et ca fonctionne pas mal .
Posté(e) : 10 juin 200718 a ca marche bien maintenant et tres rapide on ne peux plus se perdre maintenant
Posté(e) : 20 juin 200717 a en plus vou allé dans ma visualisationa à gauche de la cartes vous vous mettez en mode expert il é initialement en mode decouverte é vous avé lé chemin é lé routes ki apparaissent vous pouvezossi capturer lé carte n utilisant la fonction mpression ecran du clavier é coller ds le programme paint é vous pouvez suprimé tous ce ki é inutile
Posté(e) : 20 juin 200717 a en plus vou allé dans ma visualisationa à gauche de la cartes vous vous mettez en mode expert il é initialement en mode decouverte é vous avé lé chemin é lé routes ki apparaissent vous pouvezossi capturer lé carte n utilisant la fonction mpression ecran du clavier é coller ds le programme paint é vous pouvez suprimé tous ce ki é inutile le language SMS n'es pas admis sur les forums
Posté(e) : 22 juin 200717 a en plus vou allé dans ma visualisationa à gauche de la cartes vous vous mettez en mode expert il é initialement en mode decouverte é vous avé lé chemin é lé routes ki apparaissent vous pouvezossi capturer lé carte n utilisant la fonction mpression ecran du clavier é coller ds le programme paint é vous pouvez suprimé tous ce ki é inutile Toi y'en a pas parler bien le Français, ou toi y'en a pas acheté toutes les touches de ton clavier??? (J'essais de lui parler dans son dialecte primitif )