Posté(e) : 10 juin 200718 a Salut, voila mon y60 est remonté et pret pour le CT, je suis un peu inquiet en ce qui concerne les modifs que je lui ai apportées Je suis en +10 au ressort ainsi qu'un body +6 pour passer les 35, pensez vous que cela posserra probleme lors du CT ? Je remoterai les roues d' origines pour le passage merci d' avance a+ cedric
Posté(e) : 10 juin 200718 a Salut, voila mon y60 est remonté et pret pour le CT, je suis un peu inquiet en ce qui concerne les modifs que je lui ai apportéesJe suis en +10 au ressort ainsi qu'un body +6 pour passer les 35, pensez vous que cela posserra probleme lors du CT ? Je remoterai les roues d' origines pour le passage merci d' avance a+ cedric Le contrôleur va avoir un peu de mal à monter dedans
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur alors, personne ne s' est fais "jeter" au ct a cause d' une rehausse ou d' un body lift ?
Posté(e) : 11 juin 200718 a Référent Mécanique Ce que les contrôleurs n'aiment pas ce sont les parties saillantes des treuils, parechocs maison .......
Posté(e) : 16 juin 200718 a Auteur Hello, mon troll a ete refusé au ct pas pouir la rehausse , mais pour la pollution !!!, l' ancien proprio avais augmentée la presion de turbo, je suppose donc que la pompe a elle aussi eté retouchée, comment baisser le debit de la pompe pour la contre visite, ou si vous avez d' autre technique pour baisser la pollution ........ merci d' avance a+
Posté(e) : 22 juin 200717 a tu fai le plein de rouge et tu y retourne la oui il y aura pollution au moins :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!