J'ai démonté ma console centrale (horizontale) le week end dernier pour voir un peu ce qu'il y avait en dessous.
J'ai vu que mon soufflet de levier de vitesse ne tenait pas bien à la console car les petits clous sont cassés. En fait c'est leur base en plastique qui est cassée et je ne sais pas comment réparer ça...Même ceux qui sont encore en place ne tiennent plus rien...Les trous dans le cuir sont trop larges
J'ai bien pensé à la glue 3 mais je pense qu'il y a une solution moins radicale sur ce forum
Salut à tous,
J'ai démonté ma console centrale (horizontale) le week end dernier pour voir un peu ce qu'il y avait en dessous.
J'ai vu que mon soufflet de levier de vitesse ne tenait pas bien à la console car les petits clous sont cassés. En fait c'est leur base en plastique qui est cassée et je ne sais pas comment réparer ça...Même ceux qui sont encore en place ne tiennent plus rien...Les trous dans le cuir sont trop larges.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
J'ai bien pensé à la glue 3 mais je pense qu'il y a une solution moins radicale sur ce forum.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Alors des avis ?.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)