Posté(e) : 11 juin 200718 a salut à tous mon dif reste bloqué sur mon y60 de 89. La depression se fait bien quand je le met en marche, elle s'arrête quand je l'arrête mais le bloc reste bloqué. Marche av marche ar rien n y fait ... merci d'avance
Posté(e) : 11 juin 200718 a j ai essayé mais cela ne change rien..merci Solution maintes fois evoqué, le bouton recherche est ton ami, Dans la recherche tu mets probleme de blocage de differentiel et tu lis un peu
Posté(e) : 11 juin 200718 a Salut Comme dit The Bargeot c'est expliqué plusieurs fois. Inverse les tuyaux d'électrovannes du bloc . Amitiés Pat.
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur j ai essayé mais cela ne change rien..merci Solution maintes fois evoqué, le bouton recherche est ton ami, Dans la recherche tu mets probleme de blocage de differentiel et tu lis un peu je ne connaissais pas mon ami merci
Posté(e) : 11 juin 200718 a Référent Mécanique Que dit le voyant au TB ? car l'axe de la fourchette pourrait être coupé !
Posté(e) : 12 juin 200718 a Auteur merci pierre tout est résolu mais bon c'est pas le top ce truc pneumatique. merci de vos réponses
Posté(e) : 12 juin 200718 a Référent Mécanique Rien ne t'empêche de la modifier par une commande manuelle à câble ....
Posté(e) : 12 juin 200718 a Rien ne t'empêche de la modifier par une commande manuelle à câble .... Oh la bonne idée que c'est ça tiens ...