Posté(e) : 12 juin 200718 a j'ai trouvé sur le net des ampoules 100 W aux xénon et ils prétendent qu'il n'y a aucun changement à faire mais que ca marche du tonnerre est-ce vrai la puissance ne risque t elle pas d'endommager le circuit électrique :2 (25):
Posté(e) : 12 juin 200718 a la puissance ne risque t elle pas d'endommager le circuit électrique :2 (25):
Posté(e) : 12 juin 200718 a Auteur tu veux dire qu'il faut mettre un relais pour éviter les probs mais du fait que ce soit au xénon c'est possible quand meme
Posté(e) : 12 juin 200718 a c'est toujours possible (et préferable) de relayer pour un changement de puissance important !!! par contre pour ton histoire de xenon , il me semble qu'il faut de la haute tension pour exiter ce gaz !!! 20 000 volt je crois , ce qui impose un "générateur" de haute tension , mais attend les expert en elec !
Posté(e) : 12 juin 200718 a c'est pas des vrai xénon je pense car pour avoir le meme eclairage que l'origine un xénon fait 25w a peut près au lieu de 55w
Posté(e) : 12 juin 200718 a Auteur il parait que ce sont des H1 xenon qui sont comme les origine mais en 100 W
Posté(e) : 12 juin 200718 a Ce ne doit pas être du vrai xenon... Sinon tu ne peux pas utiliser les supports de lampe d'origine, il te faut un générateur haute-tension, un correcteur d'assiette automatique, des lave-phares haute-pression... Ce doit être simplement des 100W (donc non homologuées) qui te procurent un éclairage "similaire" à du xénon... Bref, une arnaque !
Posté(e) : 12 juin 200718 a Voir ici une vraie installation xenon... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=37481
Posté(e) : 12 juin 200718 a de toute façon , si il y a un filament , ce n'est pas une ampoule au xenon !! puisque c'est le gaz qui s'intille , comme dans un tube fluo , et c'est ce qui explique les 25w de consommation comme le dit la malice !!! la puissance d'une ampoule c'est 3%de lumière et 97 %de chaleur , alors tout ce qui est "lumiere froide" tel que tubes fluo, ampoule xenon, led, ne produisent que TRES peu de chaleur , d'où le coté economique de la chose !! enfin , ne te fais pas bannaner par cette annonce !!!
Posté(e) : 12 juin 200718 a Encore de l'attrape Tunning Keke touch Comme le Xenon est a la mode on le mets a toutes les sauces, je suis sur que c'est encore un produit issus de la technologie aerospatiale de la nasa a les ecouter Si reelement c'est une ampoule au xenon (ce que je doutes enormement) et qu'elle fait reelement les 100W de consomation en proportion au rait une ampoule filement de 250W au niveau quantitée d'eclairage, imaginez un projecteur de chantier sur une route... le nombre d'aveugles et de mort que vous faites au km
Posté(e) : 12 juin 200718 a Et oui pour vendre il faut faire rêver .... moi j'ai juste mis l'autocollant xénon et ca éclaire vachement mieux
Posté(e) : 12 juin 200718 a Et oui pour vendre il faut faire rêver .... moi j'ai juste mis l'autocollant xénon et ca éclaire vachement mieux Oui moi j'ai mis un autocollant GTI et un autocollant 16S et j'ai gagné 50Cv
Posté(e) : 12 juin 200718 a Référent Mécanique Vous étes des petits ... moi c'est sur mon carnet de chèque que j'ai collé le sigle ISF
Posté(e) : 12 juin 200718 a moi , j'ai collé "4x4" derriere mon patrol et maintenant , il passe partout !!!!
Posté(e) : 12 juin 200718 a Auteur ouf le délire je comptais seulement mettre des 100 W dans les longues portées
Posté(e) : 12 juin 200718 a Encore de l'attrape Tunning Keke touch Attention à comment tu parles des kéké toi
Posté(e) : 12 juin 200718 a c'est pas les ampoules super mega extra tuning qui sont sur EBay !!!!!!!!!!!
Posté(e) : 12 juin 200718 a c'est pas les ampoules super mega extra tuning qui sont sur EBay !!!!!!!!!!! Non celle là ce sont les ampoules qui eclairent plus blanc que blanc comme en pleinne nuit, ces ampoules permettent d'eclairer l'arriere du vehicule telement c'est efficace, de plus avec le gaz Xenon, gaz qui rappellons le est issus de la technologie aeropipospatiale la vitesse d'eclairage est acceleré, elle va plus vite que la vitesse de la lumiere, ce qui permet un gain de puissance sur la voiture de par l'effet de vortex hydrozoophone produit par l'ampoule. Ces amploules sont bien entendus de par leur filaments noyés dans le gaz garantie a vie (de l'ampoule) et de par leur legeretée vous ferons gagner du poids. Alors achetez dès a present ces ampoules, car le gaz Xenon est rare et en voie de disparition
Posté(e) : 12 juin 200718 a Ce sont les effets secondaires des discussions d'experts !!! J'ai pas de sequelles
Posté(e) : 13 juin 200718 a ahhh bin si ça augmente la vitesse je vais en acheter 2.............comme papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!