Aller au contenu

Fin d'importation des mangels en france


Olivier1

Messages recommandés

C'est officiel,Mangels n'exporte plus vers la France.Le dernier conteneur pour la France entière arrive la semaine prochaine.Ensuite,ce sera des jantes identiques mais de marque autrichienne ou italienne.Pour l'instant,c'est le même prix et les stocks sont quasiment vides !!!

Bientôt,les mangels seront collectors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The same shit like here in Slovenia. This DOTZ rims are like chewing gum and cost around 50€. In Croatia is a shop who sell a procomp rims for 80€,i think is the same like bigtroll have.

Regards

 

La même merde aiment ici en Slovénie. Ce DOTZ borde est comme le chewing-gum et le coût autour de 50€. En Croatie est un magasin qui vendent des jantes d'un procomp pour 80€, je pensent est le même comme le bigtroll ont. Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The same shit like here in Slovenia. This DOTZ rims are like chewing gum and cost around 50€. In Croatia is a shop who sell a procomp rims for 80€,i think is the same like bigtroll have.

Regards

 

La même merde aiment ici en Slovénie. Ce DOTZ borde est comme le chewing-gum et le coût autour de 50€. En Croatie est un magasin qui vendent des jantes d'un procomp pour 80€, je pensent est le même comme le bigtroll ont. Respect

 

Bon il a pris la peinne de traduire et je penses que c'est assez parlant :2 (15):

 

En bon Français (thanks Zuki for your translate!)

 

Nous avons les memes merdes en Slovenie.

Les jantes DOTZ ressemblement a dui Shwin gum et coutent 50€.

En slovenie y'a un magasin qui vends des Procomp pour 80€, je penses que c'est les memes que Bigtrol a.

 

Hi Zuki, I'm very interested by 5 Procomp at this price. It's possible to shop this rims? Do you have an web adress? I research 5 8/16 in offset -44 or 10/16 -44 or 10/19 -44 do you have the prices off this? :2 (15):

Thanks :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu que tu cherche des jantes. Voilà ce que j'ai trouvé et l'offre que m'a fait le gars:

 

Bonjour,

1 jantes 8x15 deport -25 triangular blanche = 84 euros ttc, livrée chez

vous.

 

Merci et a bientot

Jimmy 06.09.83.56.51

 

JIM'S CAR

4, rue de l'Eglise

62250 LEULINGHEN-BERNES

 

Si tu a besoin d'autres pièces: il faut juste lui demander. Il a , il a pas...! c'est simple et pas cher.

A+

Reynald :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai apeeler hier mon fournisseur de jante il ma dit qu il avait plus de 8 x 16 deport -25 triangulaire en stock mais un nouveau reprend l importation la jante et encore a l etude et devrais ressemble a la triangulare

yannick

ps pour info j ai mon fournisseur c est trans 4 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.