LOUPING 60 Posté(e) : 13 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2007 SALUT A TOUS je vous mets quelques photo de mon vieux pepere qui a beaucoup barouder donc la je me lance dans une cure de jeunesse -changement du kit rehausse par un +7 efs (l ome actuel et tres fatiguee ) -un schorkel -peu etre un body +3 -durites de frein aviation car les miennes sont tres fatiguees -et changement de diverse piece d usure voila a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2007 Bienvenue à toi et à ton pépère ... Santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 13 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2007 bienvenue et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
touz13 Posté(e) : 13 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2007 bienvenue a vous deux et: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NI60CO Posté(e) : 13 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2007 bienvenue a toi et a ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 13 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2007 il est nickel ton 60 ....Moi j aime bien , ça fait plaisir on voit qu il est pas rester au garage et qu il a servi dans les chemins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 13 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2007 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 13 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2007 Bonne remise en forme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2007 Bienvenue , jolie trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOJO31 Posté(e) : 13 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2007 Bienvenue, et bonnes modifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LythosTrol Posté(e) : 13 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2007 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOUPING 60 Posté(e) : 14 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2007 salut avous amis troleux merci pour votre accueuil ca fait plaisir on de sent bien sur ce site je devrais me plaire a + louping 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho2a Posté(e) : 14 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2007 bienvenue a toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2007 Il est sympa, ton bestiau ! Et puis j'admire ton courage... sortir un 1er janvier à minuit pour photographier son troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés