Posté(e) : 13 juin 200718 a Bonjour à tous, suite au changement de mes courroies-pompe à eau-clim et direction assistée suite à une casse courroie de pompe à eau je ne sais pas si il est normal que le voyant de la pompe à gazoil reste allumée en roulant de plus j'ai l'impression que mon Y61 manque de pêche alors qu'il est équipé d'un boitier power system. Merci de vos réponses.
Posté(e) : 13 juin 200718 a Salut, Ce qui est sur c'est que non c'est pas pas normal . Mais ce ne serai pas plutot le voyant de présence d'eau dans le filtre à gaz-oil . @+
Posté(e) : 13 juin 200718 a Auteur Salut batman, comment vas écoute j'ai cassé ma courroie de la pompe à eau en descendant de gignac ce matin le mécano du coin m'a changé du coup les trois courroies et le voyant de la pompe qui se trouve sur le cadran de gauche du tableau de bord en orange à gauche est toujours allumé comment de l'eau ds le filtre?
Posté(e) : 13 juin 200718 a Auteur J'espère que ça n'a rien à voir avec mon boitier power system j'ai l'impression qu'il a moins de pêche je sais pas.........
Posté(e) : 13 juin 200718 a Auteur Après appel chez nissan donc en fait comme l'alternateur c'est mis en défaut c'est normal que le voyant reste allumé ! Il faut aller chez eux pour l'éffacer. donc ok merci à tous ....
Posté(e) : 13 juin 200718 a moi c'était de l'eau dans le filtre a go ouvre la purge sous le filtre et laisse couler un peux le go et regarde si le voyant s'éteind quand tu remets en route
Posté(e) : 13 juin 200718 a Salut MOLLA, Je voulais savoir de quel voyant tu parlais . Y a pas de voyant de pompe à gaz-oil Oui c'est le voyant défaut code moteur. Pierre GROSJEAN, je n'ai pas la RTA sous les yeux, mais il me semble qu'il y a un moyen d'éteindre ce voyant en débranchant la batterie quelques minutes ou en faisant une manip. avec le bouton pousoir du plafonnier ( coté porte conducteur ) . A moins que je confonde . Une facture chez Nini juste pour éteindre un voyant.............. Au fait MOLLA, la perte de puissance est elle psykyque ou réelle à+
Posté(e) : 14 juin 200718 a Référent Mécanique Il y a des manips indiquées dans, non pas la RTA, mais dans l'Expert Automobile et elles concernent surtout les pb d'air-bags. Mais un bon garage devrait le faire en geste commercial ! Un avant-goût