Posté(e) : 13 juin 200718 a Que dire ci ce n’est que c’est mon premier char et que j’en suis déjà fan !! C’est clair que c’est un vraie virus c’est bête la !!!!! Plus moyen de sens défaire Sinon pas grand chose de modif.. Le marche pied, les pneus, les jantes, phares anti-brouillard et le parbufle. Voillllla
Posté(e) : 13 juin 200718 a Auteur zoli......................... tu l' as eu ou ton insigne de capot ? sorry je ne sais pas il y etais dja quand je l'aie acheter...
Posté(e) : 14 juin 200718 a Il est superbe ton troll !! Il ne te reste plus qu' à l' équiper un poil, et après, il sera au top !!!!
Posté(e) : 14 juin 200718 a Il ne te reste plus qu' à l' équiper un poil, et après, il sera au top !!!! Un gyrophare bleu, par exemple ! il est très beau, ton troll !
Posté(e) : 14 juin 200718 a super ça pette en rouge !!! il est tout neuf!! c'est pas les insignes qu'il y avait sur les nissan bluebird ?????
Posté(e) : 14 juin 200718 a Auteur super ça pette en rouge !!! il est tout neuf!! c'est pas les insignes qu'il y avait sur les nissan bluebird ?????