Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): superbes tofs ! :2 (17):

Avec un long ce doit être quelque chose... et rehaussé, en plus ! :2 (24):

Faut pas être claustro ! :2 (15):

Posté(e) :

j'y etais resté coincé avec mon R--ge...

solution: monter à 5 a l'arriere, et ca sortait mais en frottant quand meme, alors on a baissé la pression des pneus... toute une aventure: tout seul dans les tunnels j'en ramenais quand même pas long!!! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): L'an passé, nous avions fait une expédition de 23 H à 4 H du mat à pied avec un gars qui connaissait tous les recoins des grottes. Là ou nous ne pouvions aller en TT.

Ce fut un momment mémorable. Malheureusement ce gars n'est plus là. Et c'est bien dommage.

C'est vrai que tout seul :2 (22): c'est quand même asser mistic comme lieu

Posté(e) :

nous y étions aussi rentrés à pied, avec lampes torches et nous sommes divisés en 3 groupes a voir le premier qui resortait sans aucun plan ni aide... bref, la nuit, aucun repere: pas de puit de lumiere, pas un bruit: digne d'un bapteme du Service Militaire :2 (15):

Posté(e) :

salut a vous amis troleu

ah!a vous voir vous ammuser comme ca sa me rappel plein de souvenir

mes trois trol on connu les cinq piliers depuis 93 entre le trou de la mort en marche arriere (avant que la marche ne se forme en haut ) il ya plus d une dizaine d annee des nuit memorable ou les toile de tente sont innondees et ou j ai fini de dormir dans le trol enfin j arrete la car on y passerais la nuit si je vous raconte tous les souvenir que j ai la bas

par contre ou je suis surpris c est que c est encore ouvert acr quand le proprietaire (tres sympas d ailleur) est decede on m avais dit que sa femme devais revendre le terrain pour sauver sa maison et qu elle l aurait revendu a la commune qui se serait empresse d interdire l acce au 4x4 et en faire je ne sait quoi mais a vous voir apparament c est encore ouvert tant mieu mais j usqua quand???

bon aller je vous laisse a plus et chapeau pour le reportage photo

a plus louping 60

Posté(e) :

Superbe sortie, le terrain n' a pas l' air mal du tout, bravo pour les photos. :2 (26):

Posté(e) :
Belles photos et faire du 4*4 sous terre, assez excellent ça plairait à Juju.

Au fait à qui est le premier 61 le rouge, je lui poserai bien des questions sur son PC arrière :2 (20):

C'est à mon fréro : Team trol :2 (26):

C'était un super WE et qq centaines de photos. C'est vrai que c'est super de rouler dans les souterrain, c'est géant.

Elle me plait cette modiff :enaccord8: , elle ne modifie que les côtés et je crois que c'est là que ça craint je recherche des quotes pour demander à un carrossier de me faire quelque chose dans le genre avec des feus multifonctions pour remplacer ceux d'origine qui sont à mon avis mal situés dans le PC arrière.

Merci MG de m'avoir averti qu'il y a un post de team trol sur le sujet, je vais faire une recherche avant de l'assaillir de questions. Team troll, tu n'as pas breveté ton PC j'espère :2 (26):

A tous :foodman:

Posté(e) :

genial ce terrain ,mais moi aussi je penser qu'il etait fermé :2 (24): y'a t'il toujours quelqu'un pour s'en occuper :2 (18):

Posté(e) :
Alors dépêchez-vous d'y aller car le nouveau proprio (héritier) ne sais pas ce qu'il va en faire :2 (22): donc il risque d'être fermé un lapse de temps voir longtemps s'il n'y a pas de reprenneur.
Posté(e) :

se serait cool d'aller y faire un tour.... :2 (17):

mais dite moi , vous ne seriez pas assés par Pont St Maxence le matin en direction d'Estrées St denis si oui le ch'ti gar qua fait coucou dans un zafira ,c'est moi!!!merci de m'avoir répondus :2 (17):

bravos et merci pour les photos j'en bave encore.......... :2 (15):

Posté(e) :

qu'est-ce qui dit,"jambe de laine" .....

Posté(e) :
  • Auteur

mais dite moi , vous ne seriez pas assés par Pont St Maxence le matin en direction d'Estrées St denis si oui le ch'ti gar qua fait coucou dans un zafira ,c'est moi!!!merci de m'avoir répondus :2 (17):

Bah écoute ... perso je ne t'ai pas vus :2 (20)::2 (22): mais si c'était le samedi matin, c'est bien possible ... yavé 3 Samourai, toys et 4 Troll's avec la bannière du site :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

mmmmmmmmmmmmm où est ce petit terrain qui ma l'aire bien sympa :2 (15)::2 (15)::2 (15)::foodman:

Posté(e) :

Bah écoute ... perso je ne t'ai pas vus :2 (20)::2 (22): mais si c'était le samedi matin, c'est bien possible ... yavé 3 Samourai, toys et 4 Troll's avec la bannière du site :2 (15)::2 (26):

ouai c'est ça,juste devant le champ de mars près du tabac et du boulanger avant les feux

Posté(e) :

la vache,tu ma pas vue et tu m'as fait coucou :2 (24): tout compte fait j'viendrais pas avec vous la prochaine fois :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Exact on est effectivement passé par Pont St Maxence :2 (14): .

Posté(e) :

A bah enfin c'est toi :2 (15): a qui j'ai fait un salut dans le Zafira. Je me suis dis il va bien finir par se manifester. Nous étions une colonne d'une dizaine de véhicules :2 (26):