Posté(e) : 13 juin 200718 a bonsoir à tous. savez-vous comment avoir acces au tendeur de courroie clim alt et autre sur un 3.0l di des photos ou doc cliquable et ref: courroies
Posté(e) : 13 juin 200718 a je vais suivre ce post car intéressé moi aussi. D'où es- tu en Ardèche? Moi je suis d'Aubenas.
Posté(e) : 14 juin 200718 a Référent Mécanique Le plus simple est de déposer la tubulure plastic autour du visco-coupleur afin d'avoir un accés plus aisé ... Il est plus que conseillé de vérifier les silentblocs du tendeur et aussi le rlt du galet (ref dans l'Atelier du Patrol, topic sur les rlts)
Posté(e) : 14 juin 200718 a Auteur salut pierre et merci, sa a pas l'air facile a demonter tous le cache noir et en plus grosse piece
Posté(e) : 14 juin 200718 a Référent Mécanique Il se déclipse par moitié ... mais il peut casser ! Regarde ta boite mp
Posté(e) : 16 juin 200718 a Auteur salut pierre encore service ds ta doc peux tu me dire ou se trouve se fameux tendeur car on parle d'un ecrou de 19 a maintenir mais quel boulon on doit desserer merci Courroie Y 61.jpg Description: Télécharger Nom du fichier: Courroie Y 61.jpg Taille du fichier: 62.25 Ko Téléchargé: 16 fois
Posté(e) : 16 juin 200718 a Auteur SALUT CELERIEN ? ANNONAY tu as un petit terrain sympa a aubenas il y a un club aussi
Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur en cas d'usure, de fissure et autre mais bon pour moi tous le 80kms en plus bientot les vacances alors !!!!!!!!!!!a+