Aller au contenu

Endroit placement cibi, gps, tripmaster


Messages recommandés

Bonjour,

 

je veux placer dans ma Y60 une CiBi, un GPS et à terme un Tripmaster. Question est: où?

 

Pour le moment, la CiBi est sur le tableau de bord juste a droite du compteur vitesse, le GPS est encore a droite entre la CiBi et le truc au-dessus de la boite àgants, ou le co-pilote peut s'accrocher. Mais c'est moins qu'idéal..

Suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjs à toi je pense que la cibi irais bien sous l'autoradio dans le petit vide poche le gps à gauche du volant et le trip à ta droite surtout si tu à un coequipier se seras beaucoup plus simple pour lui à le manipulé bon courage

 

:::::::::::::::::::eric10::::::::::::::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon premier réflexe aussi....Tripmaster devant le coéquipier au-dessus de la boite a gants, CiBi sous la radio...mais la CiBi est trop profonde, comme il y a un ducte d'air derriere. La radio va toute juste, mais la-dessous, il y a ce ducte d'air, comme ca, si je mets la CiBi, elle sort trop vers l'avant, je ne sais plus changer de vitesses.....

 

Autres idees pour la CiBi? Allez, les trollistes....j'ai un peu de teps pour l'installer cet après-midi, mais j'ai besin d'idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je t'envoi des photos ce soir

la cb est dans le petit rangement sous l'autoradio

ensuite j'ai confectionné" une platine rectangulaire qui rentre entre la poignée de mantient passager

j'ai fixer de fer plat entre la poignet de maintient et le fond du tableau de bord où c'est metallique

2 vis autoperforante pour lo fond et 2 collier de plomberie sur la poigneé de maintient.

sur c'est deux pattes vient se fixer ma platine avec trip, gps, ....

 

l'avantage c'est que je n'ai aucun trou dans les paltiques et c'a s'enleve en 2 minutes

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux trous à travers la poignée de maintien du passager et le support terratrip fixé là avec de la mousse pour protéger la copilote en cas de freinage brutal

 

la CiBi fixée sous le vide poche, micro sur la boîte à gant avec un aimant de fixation de téléphone mobile

 

le GPS en haut du pare-brise près du rétro avec une ventouse

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CB sous l' autoradio(en faisant sauter le fond de la petite boite :2 (15): )

GPS+TERRATRIP entre le compteur et la poignee passager(tu peut voir les photos dans la rubrique expo)La poignee et tres utile pour monter dans mon Troll c' est pour ca quelle et libre!!ma femme a de petite jambes :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, CiBi est maintenant sous la radio ou se trouvait le vide-poche (il était pas tres utile de toute façon!). Bon, ca dépasse un peu, comme la President Herbert est assez profonde, mais changer de 2 roues motrices à 4 roues motrices passe encore tout juste, question de milimètres.

 

J'espère encore de pouvoir mettre le Garmin Zumo entre la porte gauche et les compteurs sur le tableau de bord, mais je crois il est trop large....on va voir..

 

Merci de tout facon...le terratrip, de toute façon va a droite comme vous sugérez.

 

trollinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.