Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les gars,

j'ai un problème avec mon bloquage de diff arr

lorsque je le mets en marche le voyant au tb s'allume par intermittence et en roulant j'entends un claquement par intermittence dans le pont comme le voyant au tb

j'ai l'impression qu'il ne veut pas s'enclencher :2 (11):

kes ki se passe :2 (18):

Posté(e) :

Salut

Soit plus précis STP et donne des renseignement sur ton troll (le model)

Merci

Amitiés Pat.

Posté(e) :

salut a toi, j'ai eu le meme soucis sur mon GR, j'ai demonté le diferentiel arriere et c'etait le crabot qui etait usé. c'est une couronne avec 2 dent carré qui rentre dans le diferentiel, au bout d'un moment les dans carré devienne triangulaire et ca n'accroche plus.

de memoire chez Nini c'est 332€ht :2 (10):

moi perso, j'ai refait a la soudure a l'arc

a+

Posté(e) :
salut a toi, j'ai eu le meme soucis sur mon GR, j'ai demonté le diferentiel arriere et c'etait le crabot qui etait usé. c'est une couronne avec 2 dent carré qui rentre dans le diferentiel, au bout d'un moment les dans carré devienne triangulaire et ca n'accroche plus.

de memoire chez Nini c'est 332€ht :2 (10):

moi perso, j'ai refait a la soudure a l'arc

a+

Probleme qui apperement arrives sur les patrol, la cause principale est du par une "mauvaise" utilisation, on a tendance a enclencher le blocage et envoyer les gaz direct, cela mets une peche chaque fois a la couronne.

J'en suis a ma seconde, je les aies remplacées par un nez de pont d'occasion pour la premiere et par juste la couronne d'occasion pour la seconde. Pour l'instant ça a l'air de tenir :2 (26):