Posté(e) : 17 juin 200718 a salut a tous voila en ce dimanche pluvieu je suis en deuil de mes essui glace le probleme est mecanique je pense que ca a cassé entre l axe du moteur et le systeme d'entrainement, mais la question est par ou je dois y acceder? c'est derriere ca
Posté(e) : 17 juin 200718 a tu n'as pas besoin d'essui-glace gilles, il ne pleut jamais en bretonie sans dec, entend tu le moteur tourné, ou non. pourquoi tu penses à ta tringlerie d'essui-glace
Posté(e) : 17 juin 200718 a salut , pour démonter enlève les 3 écrous de la fixation du moteur, quand tu les as enlevés, tu tires dessus doucement et après il te reste un écrou à enlever qui maintient l'axe du moteur à la patte du mécanisme. bon courage
Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur tu n'as pas besoin d'essui-glace gilles, il ne pleut jamais en bretonie sans dec, entend tu le moteur tourné, ou non. pourquoi tu penses à ta tringlerie d'essui-glace ouai le moteur tourne
Posté(e) : 18 juin 200718 a Référent Mécanique C'est le trou "carré" de la biellettte qui est devenu rond !