Posté(e) : 23 juin 200717 a bsr... bon après la présentation "démarrage d'un troll Y60" ça va pas plus loin... peut être trop d'intensité??? A+
Posté(e) : 23 juin 200717 a Alors là je dit bravo, la video est presentée avec classe et c'est bien parlant. Donc on sera que le prechaufage bouffes 90A (d'ou l'interet de pas mettre trop souvent le contact pour rien!) Et qu'au demarage on peu tabler sur 300A mini, au moins c'est parlant, donc si on a une batterie qui fait 600A on a de la marge
Posté(e) : 23 juin 200717 a Auteur bsr... bon après la présentation "démarrage d'un troll Y60" ça va pas plus loin... peut être trop d'intensité??? A+ ??? non c'est complet , patience tu es peut etre en 110 v
Posté(e) : 23 juin 200717 a Alors là je dit bravo, la video est presentée avec classe et c'est bien parlant. Donc on saura que le prechaufage bouffe 90A (d'ou l'interet de pas mettre trop souvent le contact pour rien!) Et qu'au demarage on peu tabler sur 300A mini, au moins c'est parlant, donc si on a une batterie qui fait 600A on a de la marge bsr... donc avec une batterie qui a comme caractéristique mini 600 A C/C on aura des connexions internes qui vont durer plus longtemps...comme la batterie. A+
Posté(e) : 24 juin 200717 a Bon ca a fait ------- Wavawroum ! du premier coup ! donc au bout d'une semaine d'arret complet , préchauffage ok démarrage ok ! Je vous est fais un petit film , je le met en forme et le lien suivra , en plus avec l'amperemetre vous aurez donc intensité du préchauffage intensive du démarreur . je vous gatte trop ---- la video ici 10 Meg , je sais pas trop comment compresser plus avec une qualité correcte. http://photo4x4.free.fr/video/demarrage%20troll.mpg http://fr.youtube.com/watch?v=mKOVVBowdYU ---- c'est du MPg real ou winamp--- On m'a appelé C'est a quel sujet?
Posté(e) : 24 juin 200717 a cool au moins l'essaye est concluant quand je redemarre le miens j'essaye aussi mais je n'ai rien pour filmer
Posté(e) : 24 juin 200717 a c'est très intéressant... donc on a le double de ce qui est nécessaire...
Posté(e) : 24 juin 200717 a Auteur Merci Merci Merci , je suis confused , je voulais juste vous faire profiter de l'expérience...