Aller au contenu

Sortie heraultaise (34) [17/06]


Messages recommandés

Voila les photos de la sortie de ce dimanche.

Le soleil pour une fois n'etait pas au RDV, mais bon on a fait avec :2 (15):

 

La sortie etait un petit groupe reistreint, 3 Y61, 2 Y60 et 2 personnes qui se trouvaient sur le terrain et qui nous on rejoins un court instant (un Nissan Baroud que j'ai invité sur le forum et un Navara assez recent avec des pneu enormes :2 (24): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Je te conseillerai plutot de mettre des pneus route :2 (14): tu vas pas tarder à t'ennuyer :2 (21): .

Blague à part faut l'avoir vu pour s'en rendre vraiment compte :2 (11): Pas encore vu la vidéo ni les miennes :2 (20): mais " passer sur le couple" prends ici tout son sens.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Je te conseillerai plutot de mettre des pneus route :2 (14): tu vas pas tarder à t'ennuyer :2 (21): .

Blague à part faut l'avoir vu pour s'en rendre vraiment compte :2 (11): Pas encore vu la vidéo ni les miennes :2 (20): mais " passer sur le couple" prends ici tout son sens.

 

@+

 

Je vais chercher des slicks c'est clair :2 (15):

Bon ta vu quand meme j'arrives encore de quoi trouver comment m'amuser... Et hop une petite orniere par là... Et hop posé sur les 2 ponts comme un c*n :2 (15): Et hop un petit treuillage après deplacement au hilift du vehicule... On arrives toujours a trouver pour s'amuser sur ce genre de terrain :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooooooooohhhh c'etait juste pour me faire essayer mon treuil :2 (14): comme c'est gentil :2 (15):

 

Mais j'ai quand même été surpris :2 (21)::2 (21): quand j'ai vu arriver luc et yvan comme je savais que vous fermiez la marche avec pierre j'ai failli repartir et puis ne voyant rien venir je me suis dis tien :2 (18): je vais quand même jetter un oeil au cas ou :2 (21):

 

T'as vu, me suis même pas moqué :2 (17)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos j'ai ça :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

 

1006348qi5.jpg

 

1006349kh2.jpg

 

1006351oq0.jpg

 

1006353en9.jpg

 

Et ouais on dirai pas a voir comme ça, mais the bargeot là il est posé et en plus il a creusé avec les boules de pont à vouloir sortir :mdr9::mdr9::mdr9:

 

Allez dans ma grande bonté, dés que j'ai monté les vidéos je redore ton blazon :2 (26)::2 (21)::2 (14):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs avez du vs regalés...... bandes de veinards. ben ,alors seb il a l'air diablement efficace cette autodebloquant :2 (24): t 'as gagné en motricité!!! dis moi batman vs vs etes pas essayer dans la zone tordu qu 'ont avaient tentés la derniere fois ?:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GET27,

 

Non nous n'avons pas eu le temps :2 (20): mais on en a parlé :2 (19): et seb vois bien l'endroit pour t'y avoir vu passer. Et moi j'ai de plus en plus de doute quant a y voir passer un troll :2 (21): .

 

Sinon les photos c'etait de l'humour et pas du tout representatif de l'éfficacité de l'autodébloquant :2 (14):. Faut dire aussi que môsieur avais ces chaussures du dimanche et roulait en slick :2 (15): .

 

Pour en revenir au fameux passage le gabarit et le poids du troll ne joue pas en sa faveur :2 (22):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Allez, en voila une, écoutez le régime moteur :2 (21):

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7365931572629700853

 

@+

 

Serge, je peu pas voir les videos sous google jusqu'au prochain formatage de mon PC, peu tu les mettre sur un autre hebergeur de video? :2 (20):

 

Pour les photos ou on me vois echoué en fait j'ai voulu montrer ce qu'il ne fallais pas faire :2 (15):

Quoi? Qui a dit que je cherchais des excuses vaseuses??? :2 (24)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A y est elles sont là :musique5:

 

Désolé Seb, en plus je croyais justement que c'etait l'inverse, et je l'ai mise tout éxprès sur google :2 (21): .

Les voici donc sur dailymotion :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

The bargeots en action " la force tranquille "

 

 

Ensuite en guest star un invité de marque en la personne de pierre13. Au demeurant un garçon tres sympa mais d'une impolitesse :2 (10): . Nous, gentillement nous l'acceptons sur " notre " terrain ", nous prenons milles précautions pour ne pas l'effrayer, on lui montre un passage sympa en lui expliquant que peu de 4x4 arrivent à le passer, on envoie même the bargeots au casse pipe pour qu'il ne sois pas surpris devant l'adversité et voila ce qu'il nous fait :2 (26):

 

http://www.dailymotion.com/wolverine34/video/x2b2m9_pierre13-ca-passe/1'>http://www.dailymotion.com/wolverine34/video/x2b2m9_pierre13-ca-passe/1

 

Alors pour le punir de son outrecuidance nous l'avons jeté dans la montée infernale et sans éclaireur cette fois. Et voila qu'il remet ça le bougre :2 (19):

Et non content de la monter, il se permet de la redescendre. Je prends cela comme une insulte, un gant qui cingle mon visage :2 (17): . No probleme, je reléve le défi :2 (15)::2 (15)::2 (15): .

 

http://www.dailymotion.com/wolverine34/video/x2b2m9_pierre13-ca-passe/1

 

Que voulez vous, c'est ça les jeunes de nos jours. Y z'ont plus de respect pour rien. Par politesse il aurai au moins pu faire semblant de galérer un peu :2 (25): . Où va t-on, j'vous l'demande :2 (18):

Pierre tu reviens quand tu veux, on a encore quelques surprises :2 (23):. Là en fait on t'a juste montré le parcours d'initiation :2 (15): . T'as pas trouvé un peu gros que the bargeots aille se planter comme ça juste devant toi :2 (18)::2 (21): . Bonsoir et biz a Mme :foodman: .

 

Notre Benoit s'y est éssayé aussi, ( juste pour faire croire à Pierre qu'il venais de réaliser un super passage ) 2nd vidéo :2 (4):

 

http://www.dailymotion.com/wolverine34/video/x2b2vj_benoit-essaye/1

 

Parceque notre benoit il a pas peur hein :2 (14): Il ose :2 (11):

 

http://www.dailymotion.com/wolverine34/video/x2b303_benoit-la-descente/1

 

Voila, pour résumer une super journée avec de beaux 4X4, des gars beaux, forts et musclés qui sentent bon le sable chaud.

Merci à tous :bravo::bravo::bravo:

 

@+

 

P.S. D'autres vidéo suivent, mais plus tard :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les videos :2 (15):

 

Dingue en voyant mon passage on croierais que c'est trop facile, et dire que jusqu'a maintenant j'arrivais meme pas a penser de pouvoir monter, les simex n'y arrivaient pas...

 

Le plus qui ma surpris c'est pierre qui a passé ça assez facilement, il a un peu taté le passage et hop il est monté, les pneu sont franchement excelents :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.