Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai une fuite dans le circuit de LDR, quelqu'un aurait il les photos des différentes durites ou du démontage à faire pour essayer de trouver la fuite, suis plutôt debutant en mécanique.

Merci à tous.

Posté(e) :

Il te faudrait essayer de localiser la fuite !!

Si c'est une fuite, manque d'eau ds le vase et tache par terre ou coulées bleutées ou jaunes sur les parties chaudes du moteur ou coule le liquide ...

Après diu défait les colliers et tu changes ta durite ... à commander avant de démonter ca évite les désagréments ...

Chris

Posté(e) :
  • Auteur

C'est exactement ça, je remplis le vase et il est vide trés rapidement, quelques taches de liquide sur le sol.

Est-ce que tu sais où je peux commander une durite sur Toulouse et si par hasard tu connais un garage agricole pour me refaire la durite de direction assisté car la aussi j'ai une fuite, c'est la période :2 (26):

Merci pour tes réponses.

Laurent.

Posté(e) :
C'est exactement ça, je remplis le vase et il est vide trés rapidement, quelques taches de liquide sur le sol.

Est-ce que tu sais où je peux commander une durite sur Toulouse et si par hasard tu connais un garage agricole pour me refaire la durite de direction assisté car la aussi j'ai une fuite, c'est la période :2 (26):

Merci pour tes réponses.

Laurent.

Pour la fuite il te faut localiser la durite et ... il faut que je le fasses aussi :2 (20)::2 (20): change les toutes, en général quand une est morte !!!

Pour trouver le matos je ne m'en suis pas occupé, mais demain je peux demander ou je me sers si ils peuvent avoir, pour la durite, fluides services ou une boite a Beauzelle (perdu le nom :2 (20)::2 (20): ) ne pas préciser que c'est pour une voiture !!!

Mais je penses que vers toi tu dois pouvoir trouver aussi.

Chris

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci pour les infos, si tu trouves les durites pour le circuit de refroidissement je suis preneur pour l'adresse.