Voila il me faudrait pour finaliser mon choix des retours d'expérience d'utilisateurs , c'est je pense le meilleur banc d'essais.
donc je cherche a avoir des infos sur les GPS pour pc portable , mon choix se dirige vers Holux (je connais que celui là !) , mais il reste un paramètre a regler quoi prendre une liaison USB (encore des filfs :2 (25): ) , ou Radio (ne pas oublier sur le capot de la voiture et la (encore des piles :2 (25) , a savoir que je n'ai pas de Bluetooth , il faudra donc que je m'équipe d'un clé pour discuter avec le GPS
Se qui m'intéresse c'est d'avoir vos retour d'expérience le pour le contre ..de chaque configuration
Voila il me faudrait pour finaliser mon choix des retours d'expérience d'utilisateurs , c'est je pense le meilleur banc d'essais.
donc je cherche a avoir des infos sur les GPS pour pc portable , mon choix se dirige vers Holux (je connais que celui là !) , mais il reste un paramètre a regler quoi prendre une liaison USB (encore des filfs :2 (25): ) , ou Radio (ne pas oublier sur le capot de la voiture et la (encore des piles :2 (25)
, a savoir que je n'ai pas de Bluetooth , il faudra donc que je m'équipe d'un clé pour discuter avec le GPS
Se qui m'intéresse c'est d'avoir vos retour d'expérience le pour le contre ..de chaque configuration
les softs que j'utilise Carto, Ozi.
-