Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
Salut !

THE BARGEOTS peut tu me montrer la connectique de ton GPS , je voulais un Holus 123 U (U pour usb) donc j'était pres a le commander et la damnation ils me disent qu'il y a un fil pour l'alimentation en plus du cale USB !!!! :2 (24):

extrait de la notice (Le Holux GPS Filaire 213U (USB) vous permet de transformer votre PDA (Pocket PC, Palm ou PC portable) en un véritable système de navigation embarquée

• Le cordon allume-cigare fourni, permet d'alimenter à la fois le récepteur GPS et le PDA ! )

je pensais que l'alimentation se faisait via le connecteur usb ..... , c'est plus tres portable s'il y a des fils de partout ....

Et ceux qui sont sans fil ils raccontent qu'il y a une prise usb dessus :2 (24)::2 (24)::2 (24): c'est la grosse embrouille ces trucs la !!! .

il y a cas voir le nombre de personnes qui rament pour faire des liaison entre les différents appareils.

Pour mon recepteur USB, un bete cordon USB suffit, pas besoin d'alim.

Je l'ai testé tout ce dimanche et j'en suis ravi, 0 perte de signal malgré des endroits valonés, j'ai meme fait au retour un test sur autoroute, a aucun moment la reactualisation a buggé.

Mon ancien PDA pareil un bete cordon avec fiche "proprietaire" pour l'antenne. Mais bon lui c'etait une merde infame, ça perdais très souvent les satelites et ça plantais a tour de bras...

Avec alim exterieure, ça permet peu etre de recevoir 50 satelites dans une grotte :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Maxi14 pour le lien en plus c'est pas loin de cher moi ...

ok the bargeots , oui c'est bien ce que je desire juste une liaison vers le pc et pas d'alim...

-