Posté(e) : 18 juin 200718 a salut a tous. j'ai des problemes de demarrage en cote avec mon td6 y61 de 2000 et 150000 kms. apres l'avoir passé a la valise de diag chez nini, il y a un décalage négatif de 4°sur la pompe d'injection, ce décalage est interne a la pompe. donc il faut refaire la pompe d'apres eux. Pouvez vous me dire si 4° est un décalage suffisent pour expliquer mon probleme. et également savoir si je décale de 4°en positif la pompe sur son calage externe pouvait se faire et était conseillé de le faire ou pas. En démarrage en cote je suis souvent obligé de passer les courtes meme sur routes goudronnées!!!. Merci pour vos aides precieuses
Posté(e) : 18 juin 200718 a Référent Mécanique Cette pompe sans être aussi bourrée d'électronique que celle du 3.0 l en a pas mal aussi et les réglages d'avance et de débit sont commandés par des micros moteurs. Mais une référence de calage est donnée par l'injecteur n° 1 : fonctionne-t-il correctement ?
Posté(e) : 18 juin 200718 a salut pascal !!! j'ai vu philippe , il m'a dit que tes soucis etaient plus grave que prévu !!! :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): t'aurais mieux fait de lui acheter le vieux mais c'est moi qui l'ai !!! aller , je te le fais a 6000 € courage !!!!!!
Posté(e) : 19 juin 200718 a Auteur merci pour votre aide et soutient; concernant l'injecteur n°1 il faut le demonter pour etre sur qu'il fonctionne correctement? pour toi lafraise je t'en donne 3000 et un jambon sec, ca va??
Posté(e) : 20 juin 200718 a Référent Mécanique L'injecteur n°1 ne doit pas être démonté ..... (ne pas confondre avec la dépose) car le capteur de levée de l'aiguille est dedans.
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