Posté(e) : 21 juin 200718 a J'ai un soucis...j'ai voulu faire la vidange de ma boîte et le carré du bouchon ne correspond pas au carré du cliquet !!! Comment je peux faire car c'est hyper serré... ?
Posté(e) : 21 juin 200718 a Tu prends une tige en fer de gros diamètre (plus gros que le trou de ton bouchon) et assez longues (50cm au moins). Tu meule en carré (de la dimension du trou de ton bouchon) au bout de la tige en fer. Puis tu fais un coude sur la tige Ton carré meulé doit correspondre parfaitement au trou de ton bouchon sinon tu va niker le bouchon et la tu sera ****
Posté(e) : 21 juin 200718 a Auteur Merci de ta réponse Reynald,l'idée est bonne ! J'y avais pensé aussi mais j'aimerais savoir si d'autres ont eu le même problème....
Posté(e) : 22 juin 200718 a La tige de fer, tu peux la prendre de section carrée, adapter au trou dands le bouchon la taille de la section à l'une des extrémités de la tige en meulant 2 de ses cotés. Tu peux ensuite tordre la tige à 90° comme dit plus haut, ou la couper pour qu'elle fasse dans les 4 ou 5 cm de long (tu pourras ensuite l'attraper avec une grosse clé anglaise).
Posté(e) : 26 juin 200717 a Auteur Je ne trouve pas les quantités d'huile nécessaires pour la vidange de boites de vitesse/transfert... Quelqu'un peut me les donner pour un Y61 ?
Posté(e) : 26 juin 200717 a Doc cliquable ! Ca fait combien de temps que tu guette pour la placer celle là
Posté(e) : 26 juin 200717 a Auteur Sur ta doc,je ne vois pas très bien...1L9 ---> boite de transfert et 3L8 ---> boite de vitesse manuelle,c'est ça ? Merci gr-55,dans ma doc la ligne est vide
Posté(e) : 26 juin 200717 a C'est bien ça : BV 3.8L et BT 1.9L... Je viens de voir que tu peux cliquer une deuxième fois sur l'image pour l'agrandir encore... et là ça devient plus lisible ! Bizarre que la ligne soit vide sur ta doc... il ont sans doute voulu économiser l'encre !
Posté(e) : 26 juin 200717 a Référent Mécanique La doc est double-cliquable ............ Et dans les Vosges que d'eau, que d'eau un temps de Breton :2 (25):
Posté(e) : 27 juin 200717 a Doc cliquable ! Voilà... double cliquable on te dis Tu crois pas si bien dire Pierre, pour le temps Breton. Ici l'été est terminé depuis plus d'un mois. Dommage, aujourd'hui il fait beau... c'est signe de mauvais temps!