Aller au contenu

Degraissant


Roland76

Messages recommandés

salut a tous

voila je suis entrain de faire le menage sous mon y60 et j ai vue qui y avais de la graisse partout s est dègue :2 (10): je voudrait savoir quelle produit je pourait prendre pour lui refaire une beaute :2 (14): sachant que je pourrait le pulveriser au pistolet

 

merçi de vos conseil A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, après avoir gratté le plus gros avec une petite spatule,

on pulvérise un dégraissant moteur avec le pistolet, on laisse réfléchir un peu et on rince avec de l'eau chaude et simple tuyau d'arrosage,

le karscher est peut être trop agressif pour les joints spy et ce qu'il reste de peinture sous la crasse........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'acétone :2 (24)::2 (24): je veux pas dire mais c'est hyper inflammable comme produit et le pulvériser en brouillard c'est prendre un risque énorme.

sur une petite surface c'est certainement une bonne solution , mais pour un traitement global, trop dangereux.

 

Tu as le gas oil , mais sa bouffe les caoutchoucs

 

moi j'utilise un produit pour laver les sols ( dégraissant ) et ca fonctionne tres bien tu pulvérises tu laisses agir , tu rinces au jet , pour les parties les plus sales repeter l'opération autant que nécessaire.

 

 

--et en plus i en reste pour ta femme ! :2 (19): --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon a savoir ça, c'est vrai que dessous, c'est cracra, tu te demande meme d'ou sort autant de graisse, enfin!!!!!!!!!bon a savoir, il est genial ce post!

 

C'est tout simple, la graisse sort des arbres de transmission, enfin si l'on pense a graisser de temps en temps :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.