Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je m'adresse au mécano, je suis sur le point d'acheter un y60 avec un joint de culasse hs.

Le proprio me dit que d'aprés nini ou est le troll actuellement, que le moteur est hs because, suite au passage de l'eau dans les cylindres le dessus des pistons sont piqués par la rouille.

bizarre, car il me dit que le joint a pété juste en sortant du ct?

Qu'en pensez vous?.

merci d'avance

Posté(e) :

si ca fait 2 ans qu'il y a de l'eau dans les cylindres , oui le moteur est HS..

donne un coup de demarreur tu verras bien s'il tourne , un joint de culasse HS n'empeche pas le moteur de tourne , s 'il ne tourne pas .... passes ton chemin !

a voir .

Posté(e) :
si ca fait 2 ans qu'il y a de l'eau dans les cylindres , oui le moteur est HS..

donne un coup de demarreur tu verras bien s'il tourne , un joint de culasse HS n'empeche pas le moteur de tourne , s 'il ne tourne pas .... passes ton chemin !

a voir .

pas bon ça, si 1 cylindre c'est rempli de flotte entre temps, ouie ouie ouie les soupapes :2 (15):

par contre les pistons ils sont en alu non :2 (18):

donc pour la rouille :2 (21):

le truc qui peut te couter cher c'est si le bloc moteur a pris.

mais là y a quand ouvrant qu'on peut savoir.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ton savoir etre et savoir faire pierre.

De plus j'avais des doutes sur ce troll.

Encore merci

@+

Posté(e) :
bonjour,

je m'adresse au mécano, je suis sur le point d'acheter un y60 avec un joint de culasse hs.

Le proprio me dit que d'aprés nini ou est le troll actuellement, que le moteur est hs because, suite au passage de l'eau dans les cylindres le dessus des pistons sont piqués par la rouille.

bizarre, car il me dit que le joint a pété juste en sortant du ct?

Qu'en pensez vous?.

Alors là franchement je pense que le proprio a vraiment pas de bol...

Posté(e) :

Si tu veux l'acheter, considère que le moteur est foutu de chez foutu et qu'il doit être remplacé (2500 Euros en occaze, 4500 en echange standart sans compter la MO!), et négocie le prix en conséquence!

Posté(e) :
Pourquoi toujours vouloir acheter des Troll avec des pb ??????????????

Le vendeur doit avoir un véhicule en état et si ce n'est pas le cas c'est qu'il a fait les comptes .... et donc cherche un pigeon !

ca peut quand meme etre un bon coup si tu as besoin de pieces et que le prix est tres bas (dans ce cas la 1000 a 1500 euros) :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Pourquoi toujours vouloir acheter des Troll avec des pb ??????????????

Le vendeur doit avoir un véhicule en état et si ce n'est pas le cas c'est qu'il a fait les comptes .... et donc cherche un pigeon !

ca peut quand meme etre un bon coup si tu as besoin de pieces et que le prix est tres bas (dans ce cas la 1000 a 1500 euros) :2 (15):

mais là on rentre dans une autre logique tout à fait valable !