Posté(e) : 21 juin 200718 a voila depuis peu j ai une vibration au niveau du tableau de bord sur mon Y60 le bruit se situe vers la gauche du compteur mais meme en tapant le bruit se fait toujour retentir ,ce bruit se fait uniquement quand le patrol est au ralenti moteur une espece de craquement de plastique sur de la taule mais impossible de trouver d ou ca vient quelqu un a eu deja le meme probleme?
Posté(e) : 21 juin 200718 a Référent Mécanique Il me semble que, jadis, il avait été évoqué un pb de ce genre ... et l'origine se situait au niveau du capot moteur ou qq chose comme celà. Un peu de caoutchouc au bon endroit et plus de bruit ! Mais le doute me vient : c'était pour les Y61 2.8 et un calage de l'IC
Posté(e) : 21 juin 200718 a je dis peut-être une bétise mais comme dit notre grand chef je crois qu'il avait eut une histoire de compas de capot qui se déssérré. La description du bruit y ressenblé, me semble
Posté(e) : 22 juin 200718 a Auteur je vais essayer de regarder mais j ai vraiment l impression que le bruit vient de l interieur entre la taule juste avant le parebrise et derriere le trou de ventilation gauche sorte de vibration assez forte je vous tient au courant merci
Posté(e) : 22 juin 200718 a Les compas de capot ne font pas de bruit au ralenti mais lors de bon cassi. Dépose ta planche de bord (compteurs) et revis les fixation en dessous il y a des vis de support qui se desserent.
Posté(e) : 22 juin 200718 a Les compas de capot ne font pas de bruit au ralenti mais lors de bon cassi. Dépose ta planche de bord (compteurs) et revis les fixation en dessous il y a des vis de support qui se desserent. marrant, c'est le probleme que j'ai une sortie avec cassi tres cassants... et depuis une viobration tres genante et forte dans le tableau de bord, derriere le compteur... ça claque même! je pensais pas tout démonter qand même, on peut pas y accéder depuis le moteur ou en dessous?
Posté(e) : 22 juin 200718 a J'ai pas dis de démonter le tableau de bord complet c'est pour ça que j'ai mis entre parenthèse (compteur), ça prends 5 minutes. En ce qui concerne les compas de capots c'est accessible que par le côté moteur........Mais ne pas déposer le moteur
Posté(e) : 22 juin 200718 a J'ai pas dis de démonter le tableau de bord complet c'est pour ça que j'ai mis entre parenthèse (compteur), ça prends 5 minutes. En ce qui concerne les compas de capots c'est accessible que par le côté moteur........Mais ne pas déposer le moteur ah mince,.. j'allais chercher une fosse pour déposer la boite... j'y jette un oeil ce we. ciaooooo