Posté(e) : 23 juin 200717 a bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de changer la moquette sur ce 4x4 vue que la plupart sont en trés mauvais etat,et ou peut on en trouver une?
Posté(e) : 23 juin 200717 a salut , moi j'ai était chercher de la moquette pas trop épaisse et je l'ai collé avec de la néoprène
Posté(e) : 23 juin 200717 a Auteur ok et ca reste bien? je voudrais l'enlever completement et en prendre une neuve alor j'attend vos conseil
Posté(e) : 23 juin 200717 a avec la néoprène ca ne bouge plus,pour le mieu il faut commencé par enlevé les siéges et aprés par le milieu de ton troll et tu colle en allant :2 (25):
Posté(e) : 24 juin 200717 a Vu l'etancheite de nos 3,3 au niveau des portieres et de tout le reste je ne trouve pas ca formidable de remettre de la moquette et surtout de la coller. Y'a rien de mieux pour faire rouiller ton plancher. Fred
Posté(e) : 24 juin 200717 a Vu l'etancheite de nos 3,3 au niveau des portieres et de tout le reste je ne trouve pas ca formidable de remettre de la moquette et surtout de la coller. Y'a rien de mieux pour faire rouiller ton plancher. Fred
Posté(e) : 24 juin 200717 a Auteur Vu l'etancheite de nos 3,3 au niveau des portieres et de tout le reste je ne trouve pas ca formidable de remettre de la moquette et surtout de la coller. Y'a rien de mieux pour faire rouiller ton plancher. Fred je suis d'accord mais sans moquette le bruit doit etre fort dans l 'abitacle,donc quelle serait la meilleur solution
Posté(e) : 24 juin 200717 a salut blaxon tous mais bon tu ne verra pas la rouille se faire tu la verra quand il y aura deja un gros trou
Posté(e) : 25 juin 200717 a perso j'ai traité dessus dessous et apres anti gravillon partout,c'est nickel et sa ce lave super bien mais effectivement il ne faut plus de rouille en dessous,j'avais tout decoupé
Posté(e) : 26 juin 200717 a Auteur de toute maniere avec ou sans moquette je vais quand meme traité avec l'antirouille.Et pour le bruit tant pis un peu plus ou un peu moin c'est pareil