Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut, comme dit dans le titre mes soufflet d'amortos( trail master ) sont HS et la boue s'accumule dedans, penez-vous qu'il est preferable de les retiré completement , savez-vous si ça se vend a part (tarif) ou auriez vous une bidouille a me proposer. ceci dit c'est un tres bon kit dommage que la protection de tige ne soit pas en tube rigide . merci

Posté(e) :

A mon avis tu devrais les retirer car avec l'accumulation d'eau et de boue, tes amortos vont pourrir. pour infos, moi je ne les ais jamais montes et mes amortos sont nickel :2 (15):

Posté(e) :

tu les dépose et je te ramène du PR pour les reparer.... :2 (17):

tu nous a bien manqué samedi,change de genoux :2 (15): on peut pas continuer a se perdre comme ça :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ils font vraiment la gueulle mes soufflets :2 (22): mais comment vous faites pour vous perdre sachant qu'il y avait quand meme 3 GPS , un ds celui d'alain ,deux ds celui de thierry et toi qui bosse a l'IGN , ce n'est plus des GPS qu'ils vous faut , mais bien des labradores :out1:

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): on c pas perdu puisque l'on est rentré a l'heure pour l'apero :2 (15)::2 (15): on a dut ecourter la ballade faute de plantage du tablet et j'avais plus les points si non jusque midi impec sa marché bien :2 (15)::2 (15): la prochaine fois on s'organisera avant :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

pour te repondre bucheron 60 je ne les ais pas montes, mais ils sont montes sur un autre patrol.desolé :2 (20):

Posté(e) :
ils font vraiment la gueulle mes soufflets :2 (22): mais comment vous faites pour vous perdre sachant qu'il y avait quand meme 3 GPS , un ds celui d'alain ,deux ds celui de thierry et toi qui bosse a l'IGN , ce n'est plus des GPS qu'ils vous faut , mais bien des labradores :out1:

l'ign etait là en observateur...et pour l'entrainement au déplantage,faut savoir entretenir une équipe de sportifs

un jour ils me diront merci.......... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Expert Raid
salut, comme dit dans le titre mes soufflet d'amortos( trail master ) sont HS et la boue s'accumule dedans, penez-vous qu'il est preferable de les retiré completement , savez-vous si ça se vend a part (tarif) ou auriez vous une bidouille a me proposer. ceci dit c'est un tres bon kit dommage que la protection de tige ne soit pas en tube rigide . merci

je regarde ce soir , j'en avais deux :2 (24)::2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
pour te repondre bucheron 60 je ne les ais pas montes, mais ils sont montes sur un autre patrol.desolé :2 (20):
pour l'instant ils sont remonter sans comme tu ma dit ,mais a l'occas j'en remet d'autre, y'a un modo qu'en a deux ( d'quoi c'ti qui cause ) 2 quoi :2 (18)::2 (15)::2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):