Posté(e) : 24 juin 200717 a voila j ai vu sous le turbo de mon troll que une legere fuite de l d refroidissement est apparue est ce que c est grave ? le troll nous venons de l acheter il as 188mkm c est un modele long de 89 sinon dans un autre rayon apparement la 3eme saute et l helice devant le moteur a l air d etre en roue libre la aussi je commence a flipper si un article existe deja sur cette histoire de l d r sous le turbo dites le moi merci a tous pour l acceuil !!!!! guillaume
Posté(e) : 24 juin 200717 a pas de panique pour ta fuite de ldr remplace le joint facile est pas chère . ensuite il est normal que l'élice soit en roue libre comme tu dit c'est un viscocoupleur qui l'entraine plus ca chauffe plus cela entraine l'élice ( a froid elle est libre) pour ta 3°m qui saute la je céde la place a nos nombreux mecano
Posté(e) : 24 juin 200717 a salut derrière le turbo tu as la vis de vidange ldr du bloc on sais jamais si elle est pas assez serrée va y souple quant meme c'est conique donc pas besion de serrer comme une brute,enfin si ca vient de la.....
Posté(e) : 24 juin 200717 a voila j ai vu sous le turbo de mon troll que 1) une legere fuite de l d refroidissement est apparue est ce que c est grave ? 2) la 3eme saute 3) l helice devant le moteur a l air d etre en roue libre guillaume bsr... pas d'affolement...ai je bien traduis tes problèmes????? 1) comment sais tu que c'est une fuite de LDR ???? et pourquoi d'après toi du LDR??? 2) là, va falloir que docteur troll file un coup de main!!! 3) comment l'as tu testée cette fameuse hélice??? à froid??? on va s'en sortir A+
Posté(e) : 24 juin 200717 a Référent Mécanique Dans l'Atelier du Patrol (en tête du forum) tout est expliqué sur le fonctionnement du visco-coupleur. Pour le turbo sur la photo (merci à trollito25) on voit l'arrivée du LDF dans le palier et sur la doc on voit les deux joints plats ... si l'origine est bien là il faut les changer ! Pour la 3ème il serait mieix de poser la question dans le forum "Transmission" ... mais il ne doit s'agir que d'un ressort qui appuie mal sur la bille de verrouillage.