jack Posté(e) : 25 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2007 Laurent et Jacky content Un ptit pot avec tout le monde: de droite a gauche, Landy,Toyotaz Christelle ,Patrol greg,mouton, la belette (de dos) et le Galopper Un 80 planté Une bonne ripaille Un tres jolie Troll ,bien préparé un troll planté un troll peut en cacher un autre Mon Trol Le gros Bourbier Laurent59 Laurent planté Laurent a déjanter dans le gros Bourbier apres etre passé 3 fois Pliage de lame et d'amorto La lame a été détordu au chalumeau dans la foulée Ne me laisser pas tout seul Toyotaz (Erik) La suite plus tard car c'est déja l'heure de l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 25 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2007 salut joli photo il y a beaucoup de gadoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 25 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2007 Encore une marre pour Rey ça Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 25 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2007 en plus c'est une grosse et grande marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 25 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2007 bien gras le terrain, merci pour les potos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2007 Jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 25 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2007 C'est sec par chez vous Belles tofs , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 25 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2007 La suite De belle Jeep tous les 4x4 qui ont été sortis a la grue on eu le droit a ça comme cadeau un peu de boue sur le pare brise bien pose là voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathieu luc Posté(e) : 25 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2007 joli terrain plein de boue merci pour les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav59patrol Posté(e) : 26 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 salut super les photos et super terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 26 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2007 ça c'est du beau déjantage Larent est tombé en panne sur le retour , ona été chercher son troll a Lesquin hier soir les photos suivront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rianflo Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 ça manque de pluie dans votre région Jolies photos en tou cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
defv8 Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 ça manque de pluie dans votre région Jolies photos en tou cas . t'inquiete qu'il en avait assez car deja tous ceux en BF GOODRICH galerait comme des fous dans les montées!!!! avec les simex ca montait tout seul a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 Impressionant et merci pour le photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 Merci pour les photos, super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent 59 Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 salut les p'tits loups. j'profite de 5 minutes de pause pour vous mettre quelques photos. je tiens à remercier tout particulierement arnaud et laurent (laurent inscrit sur ce site d'ailleurs) pour m'avoir permis de continuer en réparant sur place ma lame maitresse qui avait pliée,merci les gars vous etes des potes,voilà arnaud avec son troll et une prepa de ouf. merci également à bertrant 59 pour les photos et au 61 bleu qui m'a treuillé dans le fossé,je ne sais pas qui c'est mais si il est sur ce site il se reconnaitra(c'etait un gars avec les cheveux et une moustache grisonnante) d'autres photos arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 27 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 alors ca vient on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyotaz Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 alors ca vient on attend lolo , tu les developpes tes tofs ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olit Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 27 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 Tu n'a pas que ça Olit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 faut aimer le gras là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 27 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 j'ai déja vu pire là ça aller encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 27 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2007 Ya 2 baroud là Magnifiques MErci pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 28 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2007 Merci pour toutes ces tofs. Pas glop pour Laurent j'espère que ce n'est pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 1 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2007 bien les photos et de très beau 4x4 bien préparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés