Posté(e) : 23 février 200520 a Salut à tous Voila, c'est prêt, j'vous présente mon GR Mon Troll est un Y60 court de 94, Rehaussé + 8 cm Petit body-lift de 1,5 "Fabrication maison" fait avec de la bande transporteuse découpée à la scie cloche. Des roues de 16x7 (déport 11cm) équipées d'Anacondas de 265x75x16. Freins séparés sur le pont AV. Voir le POST ci-dessous http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6468&postdays=0&postorder=asc&start=0 Protections tubulaires en tous genres et partout où l'on peut en mettre. Plaque de protection des BV & BdT "Fabrication maison" en INOX Ligne INOX "Fabrication maison" avec du tube de 2 pouces, ce qui lui donne un très joli son agréable sans être trop fort. Schnorkel de "Fabrication maison" avec du PVC 63 (oui pour les chiottes !) Boite à air en PVC 200 + filtre GREEN. Découpe des ailes AR en biseau, c'est plus joli que droit ... (à voir) Suppression des bavettes et des marchepieds. Renforcement des tirants de pont AR. Et évidemment, neutralisation de l'EGR ... à l'intérieur, CB (obligatoire en rando), GPS (bien utile) et Trip "Fabrication maison" également avec un compteur de vélo. Voir le POST ci-dessous. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4792&postdays=0&postorder=asc&start=40 Suppression des sièges AR pour avoir de la place pour le matos de rando. Prise allume cigare dans le compartiment AR et compresseur. ENFIN ! TOUT CA REUNI, CA VOUS FAIT UNE ARME REDOUTABLE ! Voyez par vous_même ! Au bivouac Là, ça grimpe !! c'est la montée PATOL de Cazan (près de Pélissane) Pour ceux qui se plainent de ne pas avoir de neige, faut aller la chercher ... GRRRR il fait froid !!!!!!! Voila, c'est tout pour aujourd'hui Si vous avez des questions ne vous génez pas
Posté(e) : 2 septembre 200519 a Auteur Bon, la question qui vous chagrinait à tous, c'était le passage au contrôle technique Ben ! voila, c'est fait, avec plus de 2 mois de retard je l'avoue Alors, je sais pas si c'est parce que je suis allé avec mon ami GR-2D2 (alias Gégé) chez un contrôleur de Marseille qu'il connaissait "Bien", mais mon GR a "tout bon" : PB, Rehausse, Freins séparés, EGR virée, pollution, barres stab, tout ça, tout ça !!! Alors j'ai donné ma CB au monsieur qui m'a encaissé 56€ (le tarif) Et puis c'est tout .... Elle est pas belle la vie ? Suite au prochain épisode.
Posté(e) : 14 décembre 200519 a Auteur Hé ouai, on en passe du temps sur nos bréles.... Put*in ! tu l'as dit .... Heureusement qu'on compte pas les heures
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Auteur J'allais oublier J'ai fait ça aussi Encore un article dans "Trucs & Astuces"
Posté(e) : 20 février 200619 a une petite remarque cependant.... un deport de 11cm ... doit y avoir une erreur là ...
Posté(e) : 20 février 200619 a Auteur une petite remarque cependant.... un deport de 11cm ... doit y avoir une erreur là ... Non, je confirme, il y a bien 11 cm du moyeu au bord de la jante. Ce sont des jantes de chez Greenway en 7x16 déport MAX. Les pneus sortent de la carosserie de 4 ou 5 cm sans élargisseur.
Posté(e) : 20 février 200619 a une petite remarque cependant.... un deport de 11cm ... doit y avoir une erreur là ... Non, je confirme, il y a bien 11 cm du moyeu au bord de la jante. Ce sont des jantes de chez Greenway en 7x16 déport MAX. Les pneus sortent de la carosserie de 4 ou 5 cm sans élargisseur. Une jante de 7" fait à peu près 18 cm de large. Si tu as 11 cm du flasque central jusqu'au bord extérieur, ta jante a un déport négatif de 20 mm. C'est peut être le max sur une jante de 16 pouces, mais en 15", il n'est pas rare de voir du -35. J'ai même un jeu en -45, et je peux te dire que là, ça dépasse beaucoup des élargisseurs de mon Baroud qui font déjà 6cm
Posté(e) : 20 février 200619 a Auteur C'est bien ça, j'avais noté les dimensions, c'est bien du -20 avec du 7 pouces, ça accentue un peu l'effet par rapport à des 6". Par contre, je ne sais pas si c'est un Max dans ces dimensions, mais en tout cas c'était le max de cette gamme, et ça me suffit bien ! Surtout pour le prix !
Salut à tous.gif.4226bfdc8f4ce435a1d074c7d15923a8.gif)
Voila, c'est prêt, j'vous présente mon GR
Mon Troll est un Y60 court de 94,
Rehaussé + 8 cm
Petit body-lift de 1,5 "Fabrication maison" fait avec de la bande transporteuse découpée à la scie cloche.
Des roues de 16x7 (déport 11cm) équipées d'Anacondas de 265x75x16.
Freins séparés sur le pont AV. Voir le POST ci-dessous
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6468&postdays=0&postorder=asc&start=0
Protections tubulaires en tous genres et partout où l'on peut en mettre.
Plaque de protection des BV & BdT "Fabrication maison" en INOX
Ligne INOX "Fabrication maison" avec du tube de 2 pouces, ce qui lui donne un très joli son agréable sans être trop fort.
Schnorkel de "Fabrication maison" avec du PVC 63 (oui pour les chiottes !)
Boite à air en PVC 200 + filtre GREEN.
Découpe des ailes AR en biseau, c'est plus joli que droit ... (à voir)
Suppression des bavettes et des marchepieds.
Renforcement des tirants de pont AR.
Et évidemment, neutralisation de l'EGR ...
à l'intérieur, CB (obligatoire en rando), GPS (bien utile) et Trip "Fabrication maison" également avec un compteur de vélo. Voir le POST ci-dessous.
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4792&postdays=0&postorder=asc&start=40
Suppression des sièges AR pour avoir de la place pour le matos de rando.
Prise allume cigare dans le compartiment AR et compresseur.
ENFIN ! TOUT CA REUNI, CA VOUS FAIT UNE ARME REDOUTABLE !
Voyez par vous_même !
Au bivouac
Là, ça grimpe !! c'est la montée PATOL de Cazan (près de Pélissane)
Pour ceux qui se plainent de ne pas avoir de neige, faut aller la chercher ....gif.e9e43bb6bba5c9c632e3619f3a0d1f49.gif)
GRRRR il fait froid !!!!!!!.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
Voila, c'est tout pour aujourd'hui.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Si vous avez des questions ne vous génez pas