Posté(e) : 8 avril 200520 a Auteur Bientôt, dans le prochain épisode... L'installation du mano de Turbo et vanne de réglage de pression du Turbo depuis l'habitacle... Et bien sur, avec photos SVP Pour l'instant 50% du montage est terminé. (et ça marche !) La suite arrive.
Posté(e) : 2 septembre 200519 a Auteur Bon, la question qui vous chagrinait à tous, c'était le passage au contrôle technique Ben ! voila, c'est fait, avec plus de 2 mois de retard je l'avoue Alors, je sais pas si c'est parce que je suis allé avec mon ami GR-2D2 (alias Gégé) chez un contrôleur de Marseille qu'il connaissait "Bien", mais mon GR a "tout bon" : PB, Rehausse, Freins séparés, EGR virée, pollution, barres stab, tout ça, tout ça !!! Alors j'ai donné ma CB au monsieur qui m'a encaissé 56€ (le tarif) Et puis c'est tout .... Elle est pas belle la vie ? Suite au prochain épisode.
Posté(e) : 14 décembre 200519 a Auteur Hé ouai, on en passe du temps sur nos bréles.... Put*in ! tu l'as dit .... Heureusement qu'on compte pas les heures
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Auteur J'allais oublier J'ai fait ça aussi Encore un article dans "Trucs & Astuces"
Posté(e) : 20 février 200619 a une petite remarque cependant.... un deport de 11cm ... doit y avoir une erreur là ...
Posté(e) : 20 février 200619 a Auteur une petite remarque cependant.... un deport de 11cm ... doit y avoir une erreur là ... Non, je confirme, il y a bien 11 cm du moyeu au bord de la jante. Ce sont des jantes de chez Greenway en 7x16 déport MAX. Les pneus sortent de la carosserie de 4 ou 5 cm sans élargisseur.
Posté(e) : 20 février 200619 a une petite remarque cependant.... un deport de 11cm ... doit y avoir une erreur là ... Non, je confirme, il y a bien 11 cm du moyeu au bord de la jante. Ce sont des jantes de chez Greenway en 7x16 déport MAX. Les pneus sortent de la carosserie de 4 ou 5 cm sans élargisseur. Une jante de 7" fait à peu près 18 cm de large. Si tu as 11 cm du flasque central jusqu'au bord extérieur, ta jante a un déport négatif de 20 mm. C'est peut être le max sur une jante de 16 pouces, mais en 15", il n'est pas rare de voir du -35. J'ai même un jeu en -45, et je peux te dire que là, ça dépasse beaucoup des élargisseurs de mon Baroud qui font déjà 6cm
Posté(e) : 20 février 200619 a Auteur C'est bien ça, j'avais noté les dimensions, c'est bien du -20 avec du 7 pouces, ça accentue un peu l'effet par rapport à des 6". Par contre, je ne sais pas si c'est un Max dans ces dimensions, mais en tout cas c'était le max de cette gamme, et ça me suffit bien ! Surtout pour le prix !