Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ce n'est pas plutot Ridepro ? :2 (21):

Si c'est bien ca, ca m'interesse aussi ! :2 (26):

Moi j'ai entendu du bien de ce kit, rapport qualité/prix très bon, gamme juste en dessous des Koni Heavy Track ... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui ca doit etre ca :2 (15):

j ai passé commande aujourd hui pour mon bb un ptit 7.5 cm

Posté(e) :

Bullite, il y a Nicos RESAPE qui viens d'en monter un sur son Y60 court et je trouve ça super bien vu qu'il est très souple contrairement à du Koni ou de l'OME.

Lui il a juste mis 1.5cm de cales sous la boite et ça a l'air de bien fonctionner.

Moi j'aurais pensé qu'avec +7.5 il fallait mettre des tirants et des barres panhards réglables mais sans ces dernières son troll roule droit et ne vibre pas.Il a juste cassé ses bielettes de barres stab en trial quand il a croisé a fond mais il n'a plus de butées de ponts av et ar???

MENDES

Posté(e) :
y a t il un troll equipé de ce kit

l'ex troll de mon frangin en était équipé... que du bonheure selon lui... du bon matériel presque haut de gamme mais pas répandu contrairement aux autres marques :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

ok , mendes , de toute facon avant toutes modif je monte le kit apres jfait un ptit tour , apres suivant le resultat jfais les modif ou pas :2 (15):

j ai recup 5 tige fileté M20 d un metre o cas ou :2 (21):

il me reste plus que le tube voilou

quoi qu il en soit , il seras posé sur le troll avant le week end prochain :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
y a t il un troll equipé de ce kit

l'ex troll de mon frangin en était équipé... que du bonheure selon lui... du bon matériel presque haut de gamme mais pas répandu contrairement aux autres marques :2 (21):

ok c super , d apres la boutique autrolls c meilleur que le trail master

Posté(e) :
  • Auteur

o faites mendes , redonne moi l adresse pour l arbre :2 (15):

merci d avance :victoire-584:

Posté(e) :

salut bulitte c est francky de langeac ca va? gerard en a un kit ridepro sur le disco en tt je le trouve impecc lui part contre en raid il le trouve trop souple

Posté(e) :
  • Auteur

salut francky , pour moi tout va bien :2 (15):

et toi comment va tu :2 (18):

a propos du kit , je pense pas faire du raid avec .

alors a quand la lorraine pour vous :2 (18):

Posté(e) :

salut ben faut vraiment que je change le range ce coup ci l huile remonte par la jauge on en a parle avec gérad si je peut l annee prochaine ce serait bien cettre annee pas le temps

au fait on monte un club avec gerard donne le bonjour a tous la haut

Posté(e) :
  • Auteur

dommage pour ton range , maintenant tu peut prendre un vrai 4x4 :2 (15):

un patrol :blazer-gray:

un club , c genial de plus vous avez une equipe super , ca pe que marché :bravo::bravo::bravo:

toi aussi passe le bonjour a tout le monde :ciao:

Posté(e) :
Bullite, il y a Nicos RESAPE qui viens d'en monter un sur son Y60 court et je trouve ça super bien vu qu'il est très souple contrairement à du Koni ou de l'OME.

Lui il a juste mis 1.5cm de cales sous la boite et ça a l'air de bien fonctionner.

Moi j'aurais pensé qu'avec +7.5 il fallait mettre des tirants et des barres panhards réglables mais sans ces dernières son troll roule droit et ne vibre pas.Il a juste cassé ses bielettes de barres stab en trial quand il a croisé a fond mais il n'a plus de butées de ponts av et ar???

MENDES

Trol roule droit, alors là ça m'etonnerais, en crabe et avec le volant de travers ça oui, et pour les biellettes ça reflettes bien que jeter un kit sans rien faire n'est pas la meilleure des choses.

Pour les vibrations il a juste eu du bol, certains patrol acceptent plus ou moins de rehausse sans reprise.

Mais bon ça devrais venir avec l'usure du coulisseau qui est inevitable après une rehausse... :2 (15):

Pour les butées de pont AV/AR c'est un grand malin ton pote, il a pas interet a se manquer sur un ralentisseur, sinon son pont avant va aller embrasser le carter d'huile :2 (15):