Posté(e) : 25 juin 200717 a Quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre un cric FARM JACK à 49 EUROS et un cric HI-LIFT à79 EUROS? Merci bien.
Posté(e) : 26 juin 200717 a bon pour faire sérieux... les 2 sont concurrents, ont une couleur différente mais leur principe est identique
Posté(e) : 26 juin 200717 a y en a un qu'est usiné aux USA dans sa fabrique d'origine et l'autre ? la qualité du métal est-elle la même ? y a tellement de différence entre une vis achetée chez bricolmuche et une vis haute résistance qu'on peut se poser la question...
Posté(e) : 26 juin 200717 a y en a un qu'est usiné aux USA dans sa fabrique d'origine et l'autre ? la qualité du métal est-elle la même ? y a tellement de différence entre une vis achetée chez bricolmuche et une vis haute résistance qu'on peut se poser la question... Oui il ne faut pas tout mettre sur le dos de la marque, il faut pas croire qu'ils se sucrent entierement. A mon avis la resistance du Hilift est legerement superieure et la finition aussi, après il est sur que pour un usage occasionnel, c'est un peu comme les copies d'ARB en PC, ça doit bien convenir.
Posté(e) : 26 juin 200717 a oui sa nique les doigts pareil ! , il font aussi mal l'un que l'autre ! Ca on est d'accord, les 2 sont autant dangereux
Posté(e) : 27 juin 200717 a les deux sont aussi lourd et tu les utilises en dernier recours, voir meme il reste au fond du garage A+
Posté(e) : 27 juin 200717 a mon hi-lift est sanglé dans le 4x4 et j'emporte deux ou trois morceaux de bastaing (morceau de poutrelle en bois de 7 cm d'épaisseur et la taille d'une ou deux feuilles de papier copie) en cas de "posage" sur un rocher ou en cas de "trou" où se bloque une roue il suffit de lever la roue la plus basse, de mettre un morceau de bastaing dessous, et le 4x4 repart sans problème c'est la technique la plus rapide de déplantage si ça marche pas, il y a le Tirfor
Posté(e) : 27 juin 200717 a Le mien est fixé sur le PC arrière avec des cadenas. Et c'est vrai que c'est bien pratique.
Posté(e) : 27 juin 200717 a Salut, serait-il passible d'avoir une tof ou deux de ton installation sue le PC arriere, Je suis à la recherche d'idées. Merci d'avance. A+ Pa07.
Posté(e) : 27 juin 200717 a mon hi-lift est sanglé dans le 4x4 et j'emporte deux ou trois morceaux de bastaing (morceau de poutrelle en bois de 7 cm d'épaisseur et la taille d'une ou deux feuilles de papier copie) en cas de "posage" sur un rocher ou en cas de "trou" où se bloque une roue il suffit de lever la roue la plus basse, de mettre un morceau de bastaing dessous, et le 4x4 repart sans problème c'est la technique la plus rapide de déplantage si ça marche pas, il y a le Tirfor L'inconvenient du hi lift est son instabilitée, mais ça peu devenir un avantage, j'ai sorti 2 fois le patrol en etant seul grace a l'instabilitée de l'engin, tu leves le vehicule et tu le fait basculer sur le coté, attention cette manip est a faire avec precaution, personne a proximitée du vehicule ni du cric!
Posté(e) : 27 juin 200717 a Salut,serait-il passible d'avoir une tof ou deux de ton installation sue le PC arriere, Je suis à la recherche d'idées. Merci d'avance. A+ Pa07. Voilà: Il faut avoir un body lift (au moins 4cm je pense) pour puvoir ouvrir la porte. J'ai viré les pare choc d'origine mais avec les PC d'origine ca doit etre faisable. Sur les équerres que j'ai rajouté, j'ai percé un trou dans lequel passe un boulon assez gros. On peut souder ce boulon ou le fixer avec un écrou. Le high lift est fixé sur ces boulons. L'un des boulon à un écrou l'aitre est percé pour passer un cadenas (on peut mettre un cadenas à chaque bout.)
Posté(e) : 27 juin 200717 a C'est quoi ce manche de balais bleu sur ton PC???? Ma nouvelle canne pour que je puisse marcher
Posté(e) : 27 juin 200717 a slt, non t'a pas vue y a écri trol de mer en dessous de son avatar,donc c'est le mat pour la voile :panneaulasortiecparla1cz: :tusors2:
Posté(e) : 27 juin 200717 a Je pense que c'est tout simplement une barre à mine ! 0 confirmer par le proprio
Posté(e) : 27 juin 200717 a Salut, merci pour tes tofs. A quoi sert la patte sur la roue de secour? A+ PA07.
Posté(e) : 27 juin 200717 a Salut, merci pour tes tofs. A quoi sert la patte sur la roue de secour? A+ PA07. Il s'agit d'un tube dans lequel il glisse la pelle quand il part en raid (Afrique). Indispensable pour Reynald car grand amateur de plantage dans le sable
Posté(e) : 27 juin 200717 a Je pense que c'est tout simplement une barre à mine ! 0 confirmer par le proprio Bien vu je pense pour y metre une pelle Bien vu Indispensable pour Reynald car grand amateur de plantage dans le sable toi meme
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