Posté(e) : 27 juin 200717 a Effectivemenet quand tu parles de pelle c'est de la pelle Il faut au moins ça pour le sortir de ses beaux châteaux de sable. Un vrai gosse quand il est dans le sable
Posté(e) : 27 juin 200717 a rien a voir avec les pelles de tapette Oups pardon, ... les pelles US Mine de rien, c'est vachement pratique quand il faut enlever les cailloux avent de planter la tente. Plus efficace que les autres pelles pour enlever le sable...comme le dit si bien l'autre morpion (forcément il peut se moquer lui, il y touche jamais à la pelle) . ... et utile dans le neige...puisque c'est là qu'on va. (j'ai repéré deux pistes qui nous permettent de monter/rouler sur les glaciers.)
Posté(e) : 27 juin 200717 a Effectivemenet quand tu parles de pelle c'est de la pelle Il faut au moins ça pour le sortir de ses beaux châteaux de sable. Un vrai gosse quand il est dans le sable On y retourne dans le sable hein... j'ai réservé mes dates fin septembre. Un p'tit tour du sud tunisie vite fait avec l'arabe du coin
Posté(e) : 27 juin 200717 a Plus efficace que les autres pelles pour enlever le sable...comme le dit si bien l'autre morpion (forcément il peut se moquer lui, il y touche jamais à la pelle) . Normal Slim te dira que je suis ton professeur Un prof ne se plante pas ... et utile dans le neige...puisque c'est là qu'on va. (j'ai repéré deux pistes qui nous permettent de monter/rouler sur les glaciers.) Chouette on va rouler dans la NEIGE Je connais un Land qui va morfler avec ses pneus slicks