Posté(e) : 26 juin 200717 a Bonjour, Depuis mon saut lors du rassemblement, ma vitre (côté chauffeur avait tendance à remonter de travers) par contre maintenant c'est plus que galère. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut que je répare ou change ? D'avance merçi ci joint photo des dégats
Posté(e) : 26 juin 200717 a Démonte le panneau de porte et regarde les guides il y a de forte chance pour que le guide soit sortie de son rail. Soit c'est cassé Soit c'est juste à remettre en place
Posté(e) : 26 juin 200717 a Auteur Merçi à toi mais je suis vraiement nul en maca. J'ai démonter une fois, remis en place et ça recommence. Du coup je ne sais pas d'où cela peut venir
Posté(e) : 26 juin 200717 a slt, j'ai eut le prob ya quelque temps. A force de vibration, les vis du rail se sont devissé. j'ai tout démonté et remonté avec de la bonne loct*t* bien forte et depuis c'est tout bon Ce que je fait aussi en tt, je remonte toujours un poil la vitre, comme ça elle bat un peu moins que si elle est en butée bas.
Posté(e) : 26 juin 200717 a Regardes ta glissière avant , il y a un post là dessus : une soudure a tendance à peter en bas de la porte. Sinon il y a deux vis qui tiennent ton rail sous la vitre..regardes si elles sont bien toujours là. ..si ça peut t'aider
Posté(e) : 26 juin 200717 a Auteur Franchement merçi à vous !! j'attends qu'il ne pleuve plus et je m'y jette dessus je vous tiens au courant
Posté(e) : 27 juin 200717 a Auteur Bon !! je viens de regarder et à mon avis c'est plus grave que ça !!! apparement j'ai une traverse tordue je vous joint trois photos que j'ai faites ! avez vous une solution autre que de tout remplacer ??? Je pense que j'ai dû faire le boeuf quand ça ne voulait pas fermer
Posté(e) : 27 juin 200717 a Tu as tordu ça : A mon avis : dépose de la vitre et du mécanisme , et tu redresses ce bras au mieux que tu peux , ça doit être faisable ....
Posté(e) : 27 juin 200717 a Auteur Tu as tordu ça : A mon avis : dépose de la vitre et du mécanisme , et tu redresses ce bras au mieux que tu peux , ça doit être faisable .... C'est exactement ça !! je vais essayer sinon direction le garage AD au dessus de chez moi !! j'en ai marre d'avoir le cul mouillé (il pleut l'enfer dans le limousin) : c'est normal c'est l'été. Merçi encore pour les infos
Posté(e) : 27 juin 200717 a effectivement t'a fait le boeuf comme dit plus haut, essaye de redresser un max et tu voit ce que ça dit. un bon etau et un marteau
Posté(e) : 27 juin 200717 a Auteur En fait j'ai pris RDV pour demain car les 2 vis pour démonter sont foirées et je n'arrive pas à démonter. Le pro se démerdera et après je met de l'alu comme ça loin des yeux loin du coeur !! Je confirme pierre yannick (fordyan) m'avait réparé lors du rassemblement mais depuis .... Donc j'ai forcé comme un ane (que je suis)
Posté(e) : 27 juin 200717 a En fait j'ai pris RDV pour demain car les 2 vis pour démonter sont foirées et je n'arrive pas à démonter. Le pro se démerdera et après je met de l'alu comme ça loin des yeux loin du coeur !! Je confirme pierre yannick (fordyan) m'avait réparé lors du rassemblement mais depuis .... Donc j'ai forcé comme un ane (que je suis) J'espère que ce sera vitréparé
Posté(e) : 27 juin 200717 a Auteur En fait j'ai pris RDV pour demain car les 2 vis pour démonter sont foirées et je n'arrive pas à démonter. Le pro se démerdera et après je met de l'alu comme ça loin des yeux loin du coeur !! Je confirme pierre yannick (fordyan) m'avait réparé lors du rassemblement mais depuis .... Donc j'ai forcé comme un ane (que je suis) J'espère que ce sera vitréparé oui surtout que je fais pas beaucoupe de borne avec mais je veux être au LDB
Posté(e) : 27 juin 200717 a salut laurentais regarde chez http://www.4x4boost.com/product_info.php?products_id=1057 ils ont des mecanismes pour pas trop cher et tu te fera moins chier a plus yannick
Posté(e) : 29 juin 200717 a Auteur Merci yannick La bagnole sort du garage et le gars est mécano comme moi je suis curé !!! La seul chose qui la fait c'est me remonter la vitre (sauf qu'il y a 1 cm de jour entre le montant et la vitre ) Je vais voir pour acheter le système complet