Posté(e) : 29 juillet 200915 a Auteur Je ne sais pas trop si je vais mettre un PB, on verra plus tard. En tout cas merci à toi.
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Auteur Merci PierreSophie, mais c'est en partie grace à toi, tu m'avais donné ton avis sur la couleur
Posté(e) : 29 août 200915 a genial!! enfin son troll dans son element, superbe...peut etre moi l'année prochaine merci Jeff
Posté(e) : 31 août 200915 a Auteur Merci les gars Aller, deux p'tites photos de ses premiers croisement avec sa nouvelle peinture (je trouve qu'il passe mieu maintenant ........ vas savoir )
Posté(e) : 1 septembre 200915 a slt ,merci pour les photos... as tu prevu de mettre des jumelles pour le rehausser?
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Auteur slt ,merci pour les photos... as tu prevu de mettre des jumelles pour le rehausser? Je n'ais pas prévu de jumelle rallngée pour le moment, en fait je vais modifier mon troll petit à petit. La prochaine étape est de finir le tuba, puis d'améliorer le débatement à l'arrière. Après........ A+
Posté(e) : 1 septembre 200915 a connais tu quelqu'un qui a fait des jumelles et qui aurait des details pour celles de l'arriere??pour le dvt je voudrai rehausser de 5cm,je crois qu'il suffit d'en faire des plus longue de 5cm(enfin je crois...)mais pour l'arriere c la meme chose?et pour les mettre en place c'est chaud?? merci a toi
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur Salut BIGBOY Pour les jumelles rallongée, si tu veux réhausser de 5 cm, il te faudrat des jumelles rallongée d'environs 10 cm. Je ne connais pas trop, mais si tu veux des infos sur les réhauses, tu peux contacter l'équipe BOGGER 4X4, partenaire du site. Ce sont eux qui m'ont améliorés le débattement à l'avant (mais je sais pas trop comment ), quand je passerais à l'étape réhausse, mon troll passerat dans leurs mains . A+
Posté(e) : 6 septembre 200915 a Auteur C'est la "course", en hauteur, de la roue, en gros plus le débattement est grand,plus la roue descend bas.
Posté(e) : 8 septembre 200915 a joli avatar,mais moi j'u arrive po...on me dit que le fichier est trop gros...!!!une astuce pour moi? @+
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas mis de photo du Taztroll Donc le voici avec son tuba et son nouveau PC avant (il manque juste les embouts)
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur Il est toujours aussi joueur -bain de boue (mais il se lave tout seul !) -balancoire -la fille de l'air (les fesses en l'air !) Je m'éclate toujours autant à son volant