Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je voulais faire la vidange sur mon y 60 , donc je pars chercher de l'huile 15w40 et là quelle est ma surprise : plus d'huile 15w40 turbo diesel !

Je fait le tour des magasins, rien à faire ils ne font plus de 15w40 :2 (10): le truc de ouf !!!!!!!!! je vais chez carouf j'en trouve mais de la sous marque.

Alors que dois-je faire ? je suis obligé de mettre de la 10w40, est-ce que ça craint pour mon troll

Posté(e) :

Non ce n'est pas un drame en soit, mais c'est quand même étonnant de ne plus trouve de 15 W 40 chez Carrouf il y en à encore c'est sur, par contre surment rupture...

Posté(e) :

Plus de 15w40 meme en essence?

Une huile faisant essence et diesel.

Exemple :

Norme api : Sg pour moteur essence et cd pour moteur diesel

Norme ACEA A3 pour moteur essence et b4 pour moteur diesel

:2 (26):

Posté(e) :
je voulais faire la vidange sur mon y 60 , donc je part chercher de l'huile 15w40 et la quelle est ma surprise plus d'huile 15w40 turbo diesel je fait le tour des magasins rien a faire il font plus de 15w40 :2 (10):

bsr...

tu as demandé pour quelle raison????

A+

Posté(e) :
  • Auteur

oui , relle n'est pratiquement plus vendu cause des nouvelle voiture 5w40

:2 (10): donc il font plus de stock il en commande tres peu :2 (25): alors moi qui mais que de la marque sa m'em........... bien

Posté(e) :

Salut,,

oui , relle n'est pratiquement plus vendu cause des nouvelle voiture 5w40

:2 (10): donc il font plus de stock il en commande tres peu :2 (25): alors moi qui mais que de la marque sa m'em........... bien

Y a plus qu'à passer au Y61 :mdr9::mdr9::mdr9::mdr::mdr::out1:

@+

Posté(e) :
  • Auteur

ben ,prefere mettre de la 10w40 ya moin de risque que le y61 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut patoch

moi perso je tourne a la 10W40 sur un Gr Y60 et pas de probleme

du moin pour l'instant :2 (20):

amitié

fox

Posté(e) :

J' ai fait ma vidange il y a 15 jours et j' ai trouvé de la 15W40 facilement à côté de chez moi chez NOR***O et en quantité.

Frédéric

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.