franceschi2b Posté(e) : 30 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2007 salut a tous je recherche des photos d ic monté en face avant sur y 60 merci d avance nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2007 j'avais pas vu le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 3 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2007 salut, merci super les soudures aller encore des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 3 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2007 par contre , pouvez vous nous dire , ce que c'est comme IC merci excuse de squauté ton post mais c'est interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 3 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2007 par contre , pouvez vous nous dire , ce que c'est comme IC merci excuse de squauté ton post mais c'est interressant il y a pas de probleme et maintenant qu on est dans les questions quel serai la taille parfaite ni trop grand ni trop petit chacun dit la sienne alors qu on regle le probleme une fois pour toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 je pensai qu'il y avait bcp plus de monde qui avait installer des intercoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 je pensai qu'il y avait bcp plus de monde qui avait installer des intercoo Moi aussi Par contre tous les gens qui ont installé un IC n'ont peut être pas acheté APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR 25 Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 par contre , pouvez vous nous dire , ce que c'est comme IC merci excuse de squauté ton post mais c'est interressant Salut C'est vrai que se serais bien d'avoir les modèles Moi perso, je suis en train de faire la modif et au départ j'étais parti pour un IC renault, mais j'ai l'opportunité d'avoir un IC de X-trail donc je pense que je vais opter pour .... Aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
regtroll Posté(e) : 4 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2007 attention aux echangeurs de xtrail,il faut les transformer et ils sont pas etanches d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR 25 Posté(e) : 5 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2007 attention aux echangeurs de xtrail,il faut les transformer et ils sont pas etanches d'origine Merci, c'est bon à savoir avant de faire une conn..ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 23 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 Tient encore une tof Shot with KODAK C310 DIGITAL CAMERA at 2007-07-20 salut beau montage mais le filtre ca crain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 23 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 Tu as raison mais c'est temporaire : boite à air non terminée ..mais au moins déjà il peut rouler sur la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FARIAS Posté(e) : 23 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 j'ai trouvé CA si CA peux aidé total 500 CH TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 24 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 C'est pas un RD28T là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés