Posté(e) : 2 juillet 200717 a Ce serait sympa d'avoir des photos de vos patrols dans les dunes... Alors je commence:
Posté(e) : 2 juillet 200717 a Excellente cette idée de post Me voilà dans la même galère avec Voyageur56 Fech Fech sur les gassis de Murzuk. Un coup de sangle pour s'extirper de cette farine Un beau croisement de pont en Tunisie sur le circuit de Sif Es Souane.
Posté(e) : 18 juillet 200717 a Auteur Ben alors c'est tout il n'y en a pas plus? Bon j'en remet quelques unes et puis la suite sur le post des photos de la vigoureuse-mobile
Posté(e) : 18 juillet 200717 a Des photos de mon troll sur les dunes: Rassemblement PGR Merzouga 2007: Des photos du Raid Maroc 2007 de http://www.patrolaventura.com: Un troll sur une dune Un demi-troll sur une dune Un troll vole sur la dune C'est beau quand même une dune? Et avec un troll c'est magnifique
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Pas la peine d'aller aussi loin, chez nous aussi ya des dunes... ......................................... ..............................