Posté(e) : 2 juillet 200717 a Le problème est le suivant ; quand je choisis l’intermittent, l'essuie-glace s’arrête en plein milieu puis repart, puis s’arrête …. il ne fait pas 1 aller retour normalement !! Pas très pratique
Posté(e) : 2 juillet 200717 a Fais une petite recherche... je crois que quelqu'un a déjà eu le soucis récemment... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23735
Posté(e) : 2 juillet 200717 a Auteur Fais une petite recherche... je crois que quelqu'un a déjà eu le soucis récemment... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23735 Je vais y jeter un œil entre les averses !! Un peu perdue dans le schéma que pierre a donner (relais 21) Mais je v trouver…on y croie
Posté(e) : 2 juillet 200717 a Auteur J’aie trouver l’emplacement c’est déjà ça Je pense que le fil brun/blanc qui ce trouve au milieu et a nettoyer enfin les connecteurs + tot… Légère oxydation dessus ! Mais comment y accéder c’est tout petit..je sais pas donner un coup de papier a poncer dans cette fiche…
Posté(e) : 2 juillet 200717 a Auteur J’aie trouver l’emplacement c’est déjà ça Je pense que le fil brun/blanc qui ce trouve au milieu et a nettoyer enfin les connecteurs + tot… Légère oxydation dessus ! Mais comment y accéder c’est tout petit..je sais pas donner un coup de papier a poncer dans cette fiche… C'est fait j'aie nettoyer ça mais c'est tjr pareil!!
Posté(e) : 2 juillet 200717 a Référent Mécanique Ton pb doit plutot provenir des "pistes" ou du "fin de course" dans le réducteur du moteur d'éssuie-glace. Il faut le démonter ... si tu le sens
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Auteur Ton pb doit plutot provenir des "pistes" ou du "fin de course" dans le réducteur du moteur d'éssuie-glace. Il faut le démonter ... si tu le sens euuh je veux bien essayer ... Mais quelques explications et conseils seraient les bienvenues merci
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Auteur Ton pb doit plutot provenir des "pistes" ou du "fin de course" dans le réducteur du moteur d'éssuie-glace. Il faut le démonter ... si tu le sens euuh je veux bien essayer.. Mais quelque explication et conseil serraient la bienvenue merci pas de conseils :2 (25):
Posté(e) : 3 juillet 200717 a j'ai eu un problem similaire sur le baroud.. en faite ca venait que les balai avait prit du jeu dans l'embase ... apres changement plus d'arret au millieu
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Référent Mécanique Je n'ai rien sur l'intérieur du réducteur du moteur (en principe les pièces internes ne se détaillent pas ...) Mais le jeu cité par fredlerekah tu dois pouvoir le contrôler rapidement et nous dire.
Posté(e) : 4 juillet 200717 a Auteur j'ai eu un problem similaire sur le baroud.. en faite ca venait que les balai avait prit du jeu dans l'embase ... apres changement plus d'arret au millieu J’aie regardé et je ne voie aucun jeu au niveau du raccord avec l’essuie glace.. Même en les démontant j’aie vérifier et il n’y a rien du tout...
Posté(e) : 4 juillet 200717 a Auteur Je pense que le délaie entre chaque intervalle de balaie et trop court..je m’explique : J’entend le ‘déclic’ (au niveau du relaie) qu’en sa s’enclenche et qu’en sa s’arrête ; le délai et trop court pour faire un aller retour !! Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.. Y a-t-il moyen de régler ce 'délaie' ?..
Posté(e) : 4 juillet 200717 a Salut, A mon avis il s'agit plutôt du capteur de fin de course du balai......pas de la tempo. (idem Pierre GROSJEAN) Par contre je sais pas où il est ???? sûrement dans le réducteur. @+ Oliver
Posté(e) : 4 juillet 200717 a Auteur Salut, A mon avis il s'agit plutôt du capteur de fin de course du balai......pas de la tempo. (idem Pierre GROSJEAN) Par contre je sais pas où il est ???? sûrement dans le réducteur. @+ Oliver Si quelqu’un a un schéma ou quoique se soit qui pourrait m’aider sa serrait nickel !!
Posté(e) : 5 juillet 200717 a Auteur J’ai pris rdv chez mon ptit garagiste ... il va voir ce qu'il peut faire ... En tout cas merci pour vos conseils, je vous dit ce que c'est quand c'est résolu
Posté(e) : 7 juillet 200717 a Auteur C’etaie à l'intérieur du moteur enfin à coté + tôt.. Les 3 lamelles qui font contact avec le 'disque' on les a redressées un peu car une était usée. Et nickel c'était bon