Posté(e) : 2 juillet 200717 a j'ai un probleme au niveau de la direction, l'orsque je passe sur un bosse(sur route) j'ai des secousse dans le volant, comme si les roues s'embalait ou comme un guidonnage. mon troll est rehausser +5, des roues en 16 au lieu des 15 d'origine et des elargisseur de voie +3. le probleme peut-il venir de l'amortisseur de direction car le phenomene s'est emplifier depuis la pose des elargisseur de voie
Posté(e) : 2 juillet 200717 a il y a pas mal de post la dessus regarde : equilibrage des roues av et ar jeu dans le boitier de direction (j'ai du resserer le mien la semaine derniére. armorto de direction
Posté(e) : 2 juillet 200717 a Référent Mécanique et surtout voir les jumelles des lames de ressort : les axes ont souvent du jeu dans les douilles et ça rend le pont AV un peu fou ! Mais les modifs de jantes et élargisseurs ne peuvent qu'amplifier le shimmy.
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Auteur merci pour vos réponse , mais! mes roues on ete equilibré il y a peu de temps. mes lames et silenbloc sont neuf, et mon troll n'a que 50 000 km et mes jumelles sont graissable (et graisser) je n'ai pas trouver le post sur le boitier de direction encore merci pour votre aide
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Cela n'empêche pas une usure de l'axe malgré la grasse. je peut te dire que j'avais une usure de plus de 2 millimètre de l'axe sur un coté et que cela rendait inconduisible mon trol.
Posté(e) : 3 juillet 200717 a tout a fait d'accord , j'ai aussi resserré l'écrou au niveau des jumelles et c'est vrai qu'il y a une sacré différence désolé de ne pas l'avoir m'entionné avant
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Les élargisseurs,c'est de la merde ! J'en ai mis et ça m'a flingué mon amortisseur de direction (qui était un peu fatigué).Le mieux c'est des jantes à déport,elles sont plus faciles à équilibrer en plus !!!
Posté(e) : 3 juillet 200717 a faut voir l'état d'usure des silent-blocs d'attache des lames... et aussi l'amortisseur de direction
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Auteur merci pour vos conseils j'ai demonter une des jumelle av,et les axe superieur on apparament un peu de jeu , j'ai l'impression que l'amortisseur de direction a souffert lui aussi, je voulait commender un OME, mais je ne trouve que des model pour les 3.3L ??, et je ne sais pas si se sont les meme ( le miens a deux yeus de fixation un gros et un petit