Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sur mon Baroud 2,8td lorsque je braque arrêté et en route, le volant bloque par moment : quelqu'un aurait une petite idée d'où le problème pourrait venir ?

merci d'avance.

Posté(e) :
sur mon baroud 2,8td lorsque je braque arreté et en route le volant bloc par moment,quelqu'un aurait une petite idée d'ou le probleme pourrait venir? mercid'avance

 

bjr....

 

tu veux dire que ton volant reste bloqué dans une position de braquage qui n'est pas maxi ???

 

ça le fait coté droit ou gauche ???

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

oui il se bloque dans n'importe quelle position pas besoin d'être au maximum, il a tendance à le faire plus du coté gauche.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Dans un premier temps il faudrait déterminer si c'est un point dur dans la timonerie de direction/sphères ou dans le boitier.

Il faudrait lever les deux roues AV et manoeuvrer les roues à la main et nous dire si point dur il y a !

Tester par la même occasion le jeu des rlts des pivots et des roues.

Posté(e) :
  • Auteur

il ne me l'a plus fait et mon mécano a retendu la courroie, donc problème réglé !

Merci à tous pour vos conseils

Posté(e) :
il ne me la plus fait,et mon mecano a retendu la courroie,donc probleme regler merci a tous pour vos conseil

 

bjr....

 

merci de modifier ton titre en indiquant "résolu"

 

A+

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.